CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simcity Boy cott! (codec)

Dadyday3D
Dadyday3D
Niveau 5
24 avril 2013 à 19:26:53

Forumeuses, forumeurs bonjour.

Pour vous je ne sais pas, mais en ce qui me concerne j'en ai par dessus la mèche des bogues et autre vices cachés!
J'ai donc décidé de mettre ma notoriété au service de cette grande cause, le boycott international de Simcity!
Je vous invite à ne plus toucher à ce jeu démoniaque à partir de ce soir à minuit GMT (1h pour la France, pensons à nos amis à travers le monde), signe fort d'un boycott massif et radical!

EA doit nous entendre et nous devons être nombreux.
C'est pourquoi j'organise également un grand sitting de protestation devant les locaux d'EA France à Lyon, le mercredi 1er mai 2013 à 13h30. (j'ai choisi cette date dans un souci pratique pour ceux qui travaillent)
En regroupant tous mes fans Facebook, Doctissimo et jeuvideo.com, nous devrions être prêt de 500! De quoi déjà, je crois, nous faire entendre.

Et vous...? Ou serez vous le 1er mai?
Venez nombreux changer le monde avec nous!

:cd: DaDyDay :cd:

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
24 avril 2013 à 19:28:53

Oula ça sent la révolution a plein nez ! :banzai:

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
24 avril 2013 à 19:54:44

Tu me payes l'avion ? :gni:

amin38
amin38
Niveau 8
24 avril 2013 à 20:09:25

Ces paroles sont sages et son digne d'un futur grand révolutionnaire. :oui:
Tu envieras Le ché, mao et peut étre méme Castro.
Mais tu ne devra abusé de la violence (Ghandi).

ALORS BONNE CHANCE :ok: ET TOUS A LYON!!!! :banzai:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:22:09

déjà qu'ils se branlent totalement des joueurs américains alors les français j'ose même pas te dire à quel point il doivent s'en battre les couilles.
t'as acheté le jeu, c'est déjà suffisant pour eux, maintenant ils pousse un peu maxis pour qu'ils corrigent 2/3 bugs gênants pour faire revenir le plus de monde possible afin de finir de les enculer à grand coup de DLC.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:56:34

je boycotte ton boycott :hap:

pixel79
pixel79
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:07:27

La vrai chose qui fait peur à EA, c'est une plainte multiple (spécialité des USA, une plainte signé par plusieurs personne).

dolphis
dolphis
Niveau 9
24 avril 2013 à 21:10:58

une bonne idée en soi ....
mais c est vraiment de devoir en venir a faire une manif pour que bien faire comprendre que l on veux des vrais jeu video et non des parodie de jeu pour attardé mental.

dolphis
dolphis
Niveau 9
24 avril 2013 à 21:11:55

perso crée une vile sur un timbre post ca m interesse pas ! j ai meme pas la place de faire mon quartier....

LordTaZ
LordTaZ
Niveau 7
25 avril 2013 à 01:54:28

Moi je dis enfin un mec qui parle d'agir et qui organise réellement quelque chose.
Je suis vraiment dégouté des bug rencontrés hier apres la 2.0, rien que les égout rendent les parties injouables :(

je suivrais de prés ce topic

donow
donow
Niveau 3
25 avril 2013 à 05:18:05

Perso, je me suis remis à Sim City 4 depuis 2 semaines :-d
La nouvelle maj améliore-t-elle quelque chose ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 avril 2013 à 06:03:52

pixel79 :d) Ils ont pas le droit, c'est dans la charte qui doit être signer d'Origin, aucune plainte judiciaire concernant leur jeu ne peut-être fait par les joueurs :noel:

Mais les devs sont à fond sur reddit, donc dire qu'ils ignorent les joueurs US... :(

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
25 avril 2013 à 09:27:21

ea ecoute ea demande un patch maxis le foire en etant tres bien payé et c'est de la faute d'ea

ca doit etre cool de bossé pour ea

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
25 avril 2013 à 17:27:23

Le 1er Mai je serais dans la rue, mais certainement pas pour défendre la cause d'un jeux vidéo lol
Désolé je fais la morale mais ya des raisons plus importantes de ce mobiliser un 1er Mai, fête du TRAVAIL ; vous croyez pas ?? :honte:

Dadyday3D
Dadyday3D
Niveau 5
26 avril 2013 à 22:02:19

Ils semble que certaines personnes ici ne soient pas pour le changement... Et pourtant c'est maintenant!

Merci à tous celles et ceux qui me soutiennent sur ce topic, cette véritable avalanche de messages est pour moi le symbole d'une jeunesse forte, décidée et qui sait reconnaître les vraies idoles d'aujourd'hui! Vive (nous), les jeunes!

Devant l'affluence des promesses de présence pour ce 1er mai de gala, j'ai décidé pour remercier tout le monde d'organiser une grande bisou party avant le sitting! Venez nombreux vous présenter sur mon stand, seul les autographes seront payants (mais les bisous c'est pour moi).

Bisous bisous!!

dolphis
dolphis
Niveau 9
27 avril 2013 à 10:37:36

il faut tape la ou ca fait mal :
le porte feuille.
donc campagne massive pour dissuader les gens d acheté des jeu EA.
donc a font sur les réseaux sociaux ...

des boite a force de faire des daube on mi la clef sous la porte ...
ea n est pas a l abris, malheureusement, peu de gens sont conscient de la médiocrité des titres du fait que c est bien souvent des jeunes inexpérimenté qui achète.
c est le cas pour ce sim city, les 3/4 des acheteur sont des ado qui n on pas connu le précédent opus.

-GrandMaitre-
-GrandMaitre-
Niveau 4
27 avril 2013 à 14:50:53

En ce qui me concerne, j'ai arrêté d'y jouer il y a une semaine. Je ne dis pas que je n'y rejouerai jamais en tout état de cause, je me suis promis une chose : ne plus jamais acheter un jeu EA de toute ma vie. Plus un 1 euro, et ce, même s'ils pondent dans les années à venir le meilleure jeu du monde. J'ai de la mémoire... et je ne suis pas prêt d'oublier cette escroquerie avec simcity 5. Quant à la manif de Lyon, c'est un peu loin en ce qui me concerne...

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:58:41

Heureusement que le ridicule ne tue pas, ce serait une vrai hécatombe sur ce forum :rire2:

Tryall4Ever
Tryall4Ever
Niveau 8
27 avril 2013 à 15:59:30

Je ne touchais déjà plus à ce jeu depuis 1 mois :pf:

wesp
wesp
Niveau 6
28 avril 2013 à 08:05:45

bjr

Le mieux est de ne pas faire de connexion pendant quelques heures à des jours bien définis.

Tout le monde ne peut pas se joindre à Lyon, en plus il faut des autorisations pour manifester, donc cela est impossible.

Ou alors faisons appel au anonymous...........

La vidéo du moment