CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PIre que les restauration

shayolo
shayolo
Niveau 15
26 avril 2013 à 14:37:59

Avant j'avais des restauration c'était chiant, maintenant pour supprimer les restaurations ils ne synchronise plus les villes, le multi ville ne sert plus a rien

- Avant la 2.0 : Quand vous aviez une désynchronisation c'est a dire que votre sauvegarde local ne correspond plus a celle du serveur, le serveur lançais une restauration et vous vous retrouviez avec une save de 15mn avant. C'était chiant de recommencer mais faisable

- Depuis la 2.0 : Quand vous aviez une désynchronisation le jeux continue sur votre sauvegarde local mais ne met pas a jour la save du serveur. si vous relancez le jeux, le jeux va utiliser votre save local pour charger la ville vous serez donc toujours désynchronisé et il n'y a plus de resynchronisation.
Quand vous chargez une autre ville dans la région elle va chercher les infos sur le serveurs donc vous voyez votre ville désynchronisé sur une save qui date des fois de plusieurs heures.
Vous n'avez pas acces a sa piop réel, ses services, ses bâtiments. vous avez acces aux service et bonus de la ville enregistré sur la dernière save serveur avant la désynchro

C'est comme ça que je me retrouve avec une ville de 100 000 habitants avec plein de service qui est vu par les autres villes comme une ville de 3000 habitant sans services.

Le patch 2.0 n'a pas enlevé les désynchronisations il a juste supprimé les restauration rendant vos ville impossible a resynchronisé

Encore de la poudre aux yeux pour nous faire croire qu'ils améliorent les choses

Reuscel
Reuscel
Niveau 5
26 avril 2013 à 17:17:42

Je confirme avoir eu des symptômes très similaires et autres joyeusetés trop longues à lister...

La note de 12/20 sur ce site peut sembler sévère... En fait, elle ne l'est pas assez en fin de compte...

dolphis
dolphis
Niveau 9
26 avril 2013 à 21:06:53

une enime raison qui ne me fera pas achete le jeux tant que la versions complète ne sera pas sous les 10 euros.

seul exeption si il nous mete le choix e l ataille des carte de : 4 km caré a 100km carrée.

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
26 avril 2013 à 22:04:25

Même à 10 euros, je te le déconseillerais, il est tellement injouable...

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
26 avril 2013 à 22:06:54

shayolo, un seul mot MERCI !

J'hésitais à retoucher au jeu, et devant l'insistance d'une pote je me suis laissé convaincre, mais au moins je sais ce qui m'attend. :oui: :ok:

fabtokill
fabtokill
Niveau 5
28 avril 2013 à 18:57:49

Si ça avait été un autre studio, j'aurais dit tant pis, 40€ dans le vent, j'attendrai un vrai sim city.

Sauf que là, ben c'est les développeurs des sim city qui ont sorti cette bouse sans nom. Déçu !

La vidéo du moment