CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maximum de densité ?

JeSuisUnLooseur
JeSuisUnLooseur
Niveau 6
19 mars 2013 à 01:04:09

Bonsoir,

Je suis devant un petit problème, j'espère que vous pourrez le résoudre. En effet ma ville actuelle (que j'ai commencé cette nuit) tourne plutôt pas mal, avec très peu d'habitants (70k), du commerce a gogo, très peu de pollution, etc. Pourtant je n'arrive pas à atteindre le maximum (le max du maxi hein) de densité malgré que toutes mes rues/avenues soient de densité élevée

Pour illustrer ce que j'appelle le maximum de densité (avant que les trolls viennent s'amuser), voici où se situent actuellement 95% de mes bâtiments résidentiels (et commerciaux) au niveau de la densité.

http://hpics.li/130d67b

Merci d'avance pour vos réponses.

LightCity
LightCity
Niveau 9
19 mars 2013 à 04:22:43

As-tu une demande forte dans le résidentiel de ton indicateur RCI? Si la réponse est non, c'est normal que les sims ne construisent pas s'il n'y a pas assez de demandes...

Aurlo
Aurlo
Niveau 6
19 mars 2013 à 04:24:07

Une des solutions consiste a placer des parcs.

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
19 mars 2013 à 07:00:51

Rend les plus heureux baisse tes impôts .

JeSuisUnLooseur
JeSuisUnLooseur
Niveau 6
19 mars 2013 à 13:47:59

"As-tu une demande forte dans le résidentiel de ton indicateur RCI? Si la réponse est non, c'est normal que les sims ne construisent pas s'il n'y a pas assez de demandes... "

Justement la demande est forte (au maximum...), et pourtant ça cesse de grimper à partir du (au mieux) à un tiers de la densité forte (un peu plus que sur le screen)

"Une des solutions consiste a placer des parcs."

Bon alors déjà les parcs j'en ai énormément, et de deux les parcs n'augmentent pas la densité, mais la valeur du terrain et donc la proportion de résidents riches

"Rend les plus heureux baisse tes impôts ."

Mes impôts pour les résidents sont à 6/7/7 (pauvre/moyen/riche). Si je les baisse d'avantage, je risque surtout de perdre un bon paquet de simflouz. Sachant que ma popularité oscille entre 79 et 83%...

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
19 mars 2013 à 23:54:08

j'ai le même soucis, je cherche aussi a comprendre .

_zet_
_zet_
Niveau 1
20 mars 2013 à 03:04:24

J'ai le même soucis. Après plusieurs tests, il y a toujours un truc qui cloche dans l'augmentation de la densité pour aller jusqu'au max : police maladie etc... et cela régresse inévitablement.

Les parc n'y jouent plus à un moment sur l'évolution de la densité, ma ville est full verte.

Je soupçonne que EA a bridé l’évolution de la densité pour nous vendre plus tard en DLC des bâtiment de densité max, genre un nouveaux skin de bâtiment quand on arrive au max...

Quelqu'un est déjà parvenu à avoir la densité au max ?

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
20 mars 2013 à 03:07:06

franchement on peut arriver à une densité mawimale assez facilement , il n'y a pas que les parc et les services , les batiments spéciaux jouent aussi un role important.

placez des résidences autour de la grande maison du maire ou d'un batiment touristique et elles obtiendront une forte valeur ajoutée.

shakkur
shakkur
Niveau 5
20 mars 2013 à 20:54:48

personne a de batiement densiter max ....
j'attend un screen dun batiment densiter max ....

Tamisere
Tamisere
Niveau 10
21 mars 2013 à 14:12:37

shakkur
Posté le 20 mars 2013 à 20:54:48
personne a de batiement densiter max ....
j'attend un screen dun batiment densiter max ..

La densité max sont les tour résidentielles. Il n'y a pas plus haut. D'ailleurs sur ton screen on distingue bien que tu es dans le niveau 3 de densité. Quand tu atteindra le bout du niv 3 tu ira pas plus haut. D'ailleurs c’est difficile de satisfaire un population d'une tour dans son ensemble..

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
21 mars 2013 à 14:17:42

LightCity Voir le profil de LightCity
Posté le 19 mars 2013 à 04:22:43 Avertir un administrateur
As-tu une demande forte dans le résidentiel de ton indicateur RCI? Si la réponse est non, c'est normal que les sims ne construisent pas s'il n'y a pas assez de demandes...

:d) Bin un des problèmes majeurs de ce SimCity actuellement, c'est que la jauge RCI n'est pas fonctionnelle justement...

Akhoris89
Akhoris89
Niveau 10
21 mars 2013 à 14:26:16

Et comment savoir s'il y a assez de place pour la densité max sans pour autant laisser des espaces ?

japancake
japancake
Niveau 7
21 mars 2013 à 15:54:48

Bon alors déjà les parcs j'en ai énormément, et de deux les parcs n'augmentent pas la densité, mais la valeur du terrain et donc la proportion de résidents riches

------------

NEIN !! Toi looseur !! Toi construire plus de parcs !! Achtung !

vinh1
vinh1
Niveau 8
04 mai 2013 à 14:07:36

Akhoris89 Voir le profil de Akhoris89
Posté via mobile le 21 mars 2013 à 14:26:16 Avertir un administrateur
Et comment savoir s'il y a assez de place pour la densité max sans pour autant laisser des espaces

Alors c'est simple, un message jaune apparaît comme quoi il n'y a pas assez de place.
Également, les parcs font augmenter la densité qui est caractérisé par des smileys. PLus il y a des smileys, mieux c'est...
Pour finir, laisse ta ville se développer.

vinh1
vinh1
Niveau 8
04 mai 2013 à 14:09:15

/DP\ Voyant la date, je m'excuse d'avoir remonter le sujet. Je m'excuse de ce dérangement...

(Fuuu :ouch: )

La vidéo du moment