CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les emploie

Stefoune811
Stefoune811
Niveau 11
27 mars 2014 à 20:51:05

salut je debut dans simcity 5
est j'ai vue sur quelle-que topic que le mieux etait de faire une ville industrielle est une ville résidentielle
nous allons appeler la ville résidentielle " A " est la ville industrielle "B" donc le probleme c'est que les sim de la ville résidentielle ne vont pas dans la ville industrielle

alors que pourtant dans la ville "A" il y a 2000 chômeur est dans la ville "B" 1400 emploi a pourvoir alors pk ne vont il pas dans la ville Industrielle vue quil y a de l'emploi ?

je precise que je suis seule dans la region

DrVu
DrVu
Niveau 4
30 mars 2014 à 22:15:01

Relie A à B avec des bus, où, si possible, des ferrys et des trains de banlieues.
Si tu prends des bus, je te conseille de construire l'arrêt bizarre avec le parking, je sais plus comment ils appellent ça...
Comme ça les Sims s'y garent, ils prennent le bus vers la ville d'à côté.
Et puis vérifie si les usines qui marchent ont encore des emplois disponibles, avec ce mod: http://community.simtropolis.com/files/file/29208-extended-worker-data-in-rollover/
Ca te permettra de vérifier si tous les emplois d'une usine sont pourvus ou pas.
Parce que des usines n'ont pas besoin d'avoir tous les postes pourvus pour pouvoir fonctionner, et une fois qu'elles fonctionnent, les usines recrutent beaucoup moins vite.
Si c'est ça le problème, ca expliquerait qu'il y ait des emplois à pourvoir mais pourtant pas d'emplois pourvus. Donc construit plus d'usine, ou alors construit des grosses structures dans la ville A (hôpital, commissariat, stade,...) où développes-y le commerce, simplement.

Stefoune811
Stefoune811
Niveau 11
31 mars 2014 à 03:27:50

je comprend pas j'ai recrée encore une autre ville a coter des mes 2 autres .
elle contient 50k habitant mais rien a faire ils veulent pas aller dans la ville industrielle pour travaillé du moins cest ce que sa me dit parce-que quand je regarde le niveau d'argent qui entre part heure sa ne cesse d'augmenter
alors je comprend vraiment pas ce que je doit faire j'ai mit gare routiere gre de train ect mais les usine ce ferme toujours les une apres les autres pour cause de manque d'ouvrier
sa doit etre un gros bug du jeu

Stefoune811
Stefoune811
Niveau 11
31 mars 2014 à 03:36:45

enfaîte ont ne peut pas avoir une ville rien que de l'industrie
j'ai supprimé toute mes usine j'ai juste garder les mine de charbon ,l’électricité ,centre de commerce beh personne ne vient
donc la je nes sais pas quoi faire car j'ai une ville qui a besoin d’électricité hors ma central n'embauche pas donc pas d’électricité

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:38:16

A l'époque (avril 2013) quand j'ai commencé le jeu avant de le lacher très rapidement, la fonctionnalité d'échanges de salariés entre villes ne fonctionnait pas à cause d'un ou plusieurs bugs.

Il semblerait que ce soit toujours le cas :)

Stefoune811
Stefoune811
Niveau 11
31 mars 2014 à 13:30:47

j'ai la version téléchargé non acheter s'etait pour me faire une idée du jeux et je pence que je ne l'achetais pas car trop bugé

SOLYD
SOLYD
Niveau 5
31 mars 2014 à 13:51:51

mdr stefounek, t'as bien fait, car en solo j'ai pas trop se souci, chez moi tout passe et encore y'a des employés qui vont je sais pas ou même si mes emplois en pauvres sont tous pris.

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:28:04

Oh mon Dieu :ouch:
Il est vivant..., mais comment :question:
Je t'avais pourtant Tuer MrPoil

benjamin6274
benjamin6274
Niveau 7
01 avril 2014 à 10:11:15

Avant ont pouvais crée une ville industrielle et une autre résidentielle mais il enlevé avec une mise a jour.

La vidéo du moment