CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie

Ksys
Ksys
Niveau 2
21 mai 2013 à 07:53:35

Euh, bon, ce que je craignais ce confirme...

durée de vie de merde.

une fois que t'as fais des dizaines de villes (rapidement...), gagné plein de pognon, les grands travaux testés... ben tu fais quoi ? tu abandonne la ville, rebelote, et ainsi de suite, impossible de trouver des régions avec des joueurs qui tiennent plus de quelques jours (en générale moins d'une semaine).. tout le monde se barre et recommence. jusqu'a en avoir marre de ne plus y trouver d'interet et arrete de jouer.. comme moi...
c'est quand même triste quand je pense aux heures que j'ai passé sur SC4 pour faire des vraies putain de région de maboule, revoir les villes, etc, transports et cie.

Voila. je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'avais "réussi" a passer outre les problèmes/simplicité/bugsss mais la durée de vie m'a achevé.

SonnyLex
SonnyLex
Niveau 4
21 mai 2013 à 16:42:44

J'avoue que ça deviens très vite lassant.

justraf
justraf
Niveau 5
21 mai 2013 à 17:34:15

Perso, je suis quelqu'un de plutôt objectif et la, je reconnais ce que vous dites tous les deux est vrai chez moi aussi. Je joue quasi plus à Battlefield, jeu gratuit que j'ai eu que SC.

Va falloir en masse réclamer des maps plus grande car en fait, c'est ça le soucis. On a envie de faire des quartier etc... mais ici, on est sans arrêt en train d'optimiser la place.

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
21 mai 2013 à 18:16:33

J'ai arrêté d'y jouer 2 semaine après les ajouts de tous les serveur. Et ce n'est pas les derniers patch qui me donne envie d'y retourner. Y a qu'a voir les serveurs ils sont tous vert constamment maintenant, il y a forcement une grosse perte de joueur.

Ksys
Ksys
Niveau 2
21 mai 2013 à 19:03:41

clair. j’étais a fond dessus, en région tout seul, en multi, bref, pas mal de temps de jeu malgré ces mauvais points et grâce a ces rares bons points mais l'usure m'a eu rapidement. durée de vie a chier, multi a chier car terminé en 2 temps 3 mouvements.
Du coup j'ai arrêté de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 00:22:45

c'est ce que je disais de plus le début, ils peuvent résoudre tout les bug qu'il veule le jeux en restera médiocre! rien que pour sa durée de vie.

pour 60 euro y se sent vraiment foutu de nous :honte:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
22 mai 2013 à 07:46:04

C'est vrai qu'on finit par tourner en rond, du contenu supplémentaire DE QUALITÉ ne serait pas de trop. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 18:53:01

+1 l'auteur

Ksys
Ksys
Niveau 2
22 mai 2013 à 19:50:22

le pire c'est que je viens de lire la note de maj v4 la, a l'instant. ben ok, c'est cool, ils corrigent des choses, en ajoutent d'autres, bien. ok. super. euh... ça change quoi au juste ?
- est ce que le temps gagné par les pompiers pour rejoindre un incendie augmente la durée de vie ? ... :non2: clairement qu'est ce qu'on s'en fou qu'une barraque crame... on raze et ça repart...

bref, rien pour le moment qui me donne envie de revenir.

La vidéo du moment