CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de la circulation ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Minecraftdad
Minecraftdad
Niveau 9
25 mai 2013 à 21:31:09

Y'a pas à dire , la circulation dans ce jeu est une véritable catastrophe. Mes villes finissent toutes par couler une après l'autre à cause de cette maudit circulation qui l'empêche de se développer comme il faudrait.

Dernier exemple en date , une ville avec 96 navettes et 11 trams , mais malgré ces investissements :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369510179-spark-2013-05-25-21-26-56.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369510263-spark-2013-05-25-21-27-03.png

tifusisi
tifusisi
Niveau 5
25 mai 2013 à 21:44:50

Tu a un carrefour sur lequel une bonne partie de la ville à besoin de passé.
Sinon il est conseillé de mélanger un peu les R/C pour évité que les gens face trop de chemin..

suntzuch
suntzuch
Niveau 5
25 mai 2013 à 22:56:27

J'ai pareil dans toute mes villes. Au début, avec les stationnements périphériques à l'entré des villes, la circulation était fluide mais à partir de 70k d'habitant c'est mort !!

Le système est mal foutu car sur 3 lignes seulement 1 est prise par les véhicules.

ced66
ced66
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:03:28

+1

Ta 3 files pour qu'en faite une seule puisse dégager les 3, va comprendre la logique ^^

Ce serait bien qu'il modifie cela ou bien qu'il nous foute une deuxième entrée dans chaque ville comme ça ce sera plus simple.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:33:13

tu galere avec la circulation avec juste 75k hab ? :ouch:
J'ai des villes de 250k hab aucun probleme de circu.
Revois juste la façon dont tu fais ton réseau, tes RCI et tes transports

RCI :

melange R et C : les sims marcheront au lieu de prendre leur voiture

Routes :
Pas de croisement ! (intersection de 4 routes)
Ne faire que des carrefour en T
Tu as beaucoup trop d'avenue, seule le peripherique doit être en avenue pas le centre de ta ville . Les avenues génèrent trop de trafic. Utilise des des rues à la place.
Fous du tram partout ou t'as de l'avenue

shayolo
shayolo
Niveau 15
26 mai 2013 à 10:30:17

C'est normal que sa bouche tu as pas fais suffisamment de route

Toutes les voitures doivent passer au même endroit pour circuler dans ta ville il faut que tu construise des routes pour faire des chemins secondaire.

Tes route que tu arrêtes juste devant l'avenu, continues fais des intersections
Rajoute des route parallèles. Ne pas oublier que les sims ne peuvent faire demis tour qu'aux carrefour (comme IRL dans une avenue). Créer des carrefours pour leur permmetre de rejoindre l'autre coté de la route sans devoir traverser toute ta ville

Le mec qui habite a coté de la mairie et qui veut quitter la ville ou aller faire ses courses au shop de l'autre coté de l'avenu doit traverser toute ta ville au lieu de faire 50m. ça fait énormément de circulation inutile

Avant de dire que le jeux est mal fait il faut se remettre en question pour savoir ce l'on a mal fait.
Les routes de ta ville sont super mal construites c'est pour sa que sa bouche. Simcity est un jeux de simulation pas un simple jeu de gestion

HeikkiKovadieu
HeikkiKovadieu
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:16:57

Moi aussi j'ai un gros problème de circulation avec 100k d'hab mais je ne sais pas comment le résoudre... :(

Je voudrais vous montrer mon prob mais je ne sais pas faire de screenshots avec mon ordi :cute:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:34:22

Pour faire un screen dans le jeu : touche C
Le screen va s'enregistrer dans \Mes Document\Simcity\Pictures

Antoinedu89
Antoinedu89
Niveau 5
26 mai 2013 à 12:55:43

shayolo
Posté le 26 mai 2013 à 10:30:17
C'est normal que sa bouche tu as pas fais suffisamment de route

Toutes les voitures doivent passer au même endroit pour circuler dans ta ville il faut que tu construise des routes pour faire des chemins secondaire.

Tes route que tu arrêtes juste devant l'avenu, continues fais des intersections
Rajoute des route parallèles. Ne pas oublier que les sims ne peuvent faire demis tour qu'aux carrefour (comme IRL dans une avenue). Créer des carrefours pour leur permmetre de rejoindre l'autre coté de la route sans devoir traverser toute ta ville

Le mec qui habite a coté de la mairie et qui veut quitter la ville ou aller faire ses courses au shop de l'autre coté de l'avenu doit traverser toute ta ville au lieu de faire 50m. ça fait énormément de circulation inutile

Avant de dire que le jeux est mal fait il faut se remettre en question pour savoir ce l'on a mal fait.
Les routes de ta ville sont super mal construites c'est pour sa que sa bouche. Simcity est un jeux de simulation pas un simple jeu de gestion

+1, je suis entièrement d'accord avec toi.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
26 mai 2013 à 13:44:52

Je suis également d'accord avec Shayolo, tu as trop peu de routes, et sans autres voies de délestage c'est normal que ça bouchonne, fluidifier la circulation c'est aussi aménager plus d'accès. :ok:

Il n'est pas nécessaire de mettre que des avenues en plus, tu peux tout à fait le faire en complétant avec des rues.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
26 mai 2013 à 13:52:30

Et en plus de ce que t'as conseillé shayolo sur les intersections, je te conseille de terminer ton "boulevard périphérique" au nord avec une avenue, tu peux le tracer sans rien détruire et faire la jonction avec ton avenue principale pile à l'entrée de la ville. La circulation pourra ainsi se répartir dans 3 directions dès l'entrée dans la ville, et donc sur les 2 avenues périphériques.

La vidéo du moment