CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bouchons

Metalia51
Metalia51
Niveau 2
22 mai 2013 à 14:56:01

J'ai reussi a avoir des embouteillages dans ma ville des 30 000hab sans avoir lancer de gros chantier. Ma derniere ville est en train de s'effondrer tout alle a merveille 12 000$/heure, pas de criminalite, ni incendie et d'un coup de je passe a 4 000$/heure et c plus que bouchonner avec criminalite ...

Bref j'ai essaye toutes les sortes de route possible croisement, en T, en cercle, placer mon intersection au bout de l'auroute, a l'entree, bref ...

Je n'ai pu d'idee. Avez vous des suggestions, rencontrez vous le meme pb ?

tifusisi
tifusisi
Niveau 5
22 mai 2013 à 15:13:02

Bus, Tram, Train( pour les exterieurs), agrendissement des routes au niveau max...
Il faut tenté de fluidifier le trafic surtout à l'entrée de la ville. :-)))

Citron4
Citron4
Niveau 10
23 mai 2013 à 03:55:02

La seule façon que j'avais trouvé pour fluidifié, c'était même pas de mettre les avenues car ça prenait trop d'espace.

J'avais juste fait une ville en mode gruyère genre quasiment que des carrés.

C'était fluide partout mais bon, ça donnait rien de beau malheureusement.

Metalia51
Metalia51
Niveau 2
23 mai 2013 à 10:55:15

Tifusisi, je fais deja tout ca, je met le tram des que possible pour desengorger au max ainsi que les bus. Et je commence direct avec de grande avenue pour facilite l'amelioration apres...

Citron4, le fait de faire des carres ne cree pas trop de bouchon avec tout les carrefours ??? J'ai deja essayer de faire une ville brique (avec les routes qui font des briques) et pareil meme probleme

tifusisi
tifusisi
Niveau 5
23 mai 2013 à 12:29:41

Moi je fait principalement des villes "brique" et il n'y a pas trop d'embouteillage sauf vers l'université et l'entrée de la ville.
Au pire rajoute le mode qui permet de construire à l'exterieur de la ville, sa permet de désengorgé l'entrée de a ville et les routes qui sont au bord de la ville, par contre c'est un peu "tricher" je trouve :(

Metalia51
Metalia51
Niveau 2
27 mai 2013 à 13:42:18

Je ne connaissais meme pas ce mode ... et oui ca fait triche .. c comme les villes bac a sable c bien pour tester pas pour jouer

tifusisi
tifusisi
Niveau 5
27 mai 2013 à 15:29:54

Et pour info avec la dernier mise à jour il faut atendre une MAJ du mod car il crée des bug IG :hum:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 mai 2013 à 04:52:24

Screen ?

Si tu as déjà de tels embouteillages à 30 000 habitants, même avec un réseau de transports en commun développé, c'est que tu n'as peut-être pas assez de routes.

C'est bien de ne pas faire trop de croisements, mais ce n'est pas une bonne idée d'en avoir trop peu non plus, mieux vaut avoir un réseau de rues qui délestent quelques avenues/grands axes que juste quelques avenues qui finissent irrémédiablement par saturer. :ok:

tifusisi
tifusisi
Niveau 5
28 mai 2013 à 10:41:38

Hier j'été sur une de mes villes a 200k d'habitant et il n'y a pas le moindre embouiteillage. Il faut vraiment tenter d'eviter les bouchons en placant les batiment au bon endroit et en les deservant le plus possible.

exemple:
-sa sert a rien de faire 2 ou 3 depots de tram/bus au même endroit, ils mettront tous 3j à aller a l'autre bout de la ville. Je pense qu'il est conseiller d'en faire un à l'entrée et un le plus loin possible par exemple.
-Université: sa attire un nombre incroyable de véhicule si elle est amélioré, donc prévoir des le debut un bon systeme de transport à coté (gare, depot de bus/tram). Et si possible pas a l'autre bout d'une entrée de la ville car les gens vont traversé toute la ville.
-Faire des R/C proche pour que les gens n'ai pas à prendre leur voiture.
-Pour les I atention ils vont vouloir livré leurs resources aux C ou au depot de marchandise.

La vidéo du moment