CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème industrie

Snoop-76
Snoop-76
Niveau 6
29 mai 2013 à 20:49:11

Bonjour, alors enfaite j'ai 2 ville et une ville me demande des zones d'industrie vous savez la barre jaune bah enfaite elle est rempli a fond et je ne peut plus placer d'industrie par manque de place sur ma ville je dois donc recréer une ville avec plus d'industrie ?

neverdodge
neverdodge
Niveau 3
29 mai 2013 à 21:47:48

Ils demandent quasiment toujours de l'industrie, ne te base pas sur cette demande.

Clic ou il y a ta population et regarde le fenêtre chomeurs/jobs vacants. Si tu as des jobs vacants supprime des zone C ou I

tiens regarde ce post on en parle un peu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-938-8865331-1-0-1-0-30k-habitant-et-manque-d-employer.htm

Snoop-76
Snoop-76
Niveau 6
29 mai 2013 à 21:50:53

Oui, mais du coup il demande du travail donc pas d'argent donc il font des braquages etc... Et Zone C = Zone Commercial ? Et I = Industrie ?

neverdodge
neverdodge
Niveau 3
29 mai 2013 à 22:00:16

Oui C pour commerce, I pour industrie

Il faut aussi que tu aies les commerces correspondant à la categorie où tu as des chomeurs, ca leur donne des jobs aussi

Par contre j'ai toujours du mal à savoir pour les industries ce qu'elles donnent en terme de job $ $$ et $$$, apparemment pas mal de monde à l'air de dire que pour faire tourner un commerce ou une industrie il faut les 3 categories

Après j'ai remarqué aussi que les batiments plus évolué (exemple siège des specialités) demande plus de travailleurs $$ et $$$. Au contraire, la mine, les puits de pétrole .... se contentent de $

Pour réduire la delinquance et le crime l'education aide aussi

Snoop-76
Snoop-76
Niveau 6
29 mai 2013 à 22:03:07

Alors j'ai regarder j'ai 0 chomeurs avec 70 000 habitant et 18 000 postes vacants je doit donc faire quoi ? Et j'ai du mal a mis faire avec les zones $ $$ $$$ J'ai eu le jeu ya 2 jours ^^

neverdodge
neverdodge
Niveau 3
29 mai 2013 à 22:16:04

Il faut regarder dans quelle categorie tu as des postes vacants si c'est les pauvres ($) moyen ($$) riches ($$$) ou bien dans les 3 (souvent c'est les 3 avec bcp de pauvres, un peu moins de moyen et encore moins de riches)

Donc si tu as des postes vacants, tu peux detruire des zones I ou C et les remplacer par des R, ou bien fermer des batiments dont tu ne te sers pas.
A noter aussi que parfois au lieu de faire plusieurs batiments (comme faire 2 ecoles primaires par exemple) il vaut mieux agrandir un existant, ca ne requiert pas de job supplémentaire.

Une fois que t'as refait tes zones, tu fais ce qu'il faut pour que tes sims soient heureux et tu attends que tu puisses augmenter la densité des zones R (en augmentant les routes)

Par contre attention aussi dans le process de reduire les zone C car tu risques d avoir des sims "insatisfaits" parce qu'ils ne peuvent pas dépenser leur argent.

Dans les astuces pendant que ca charge il est noté que s'il n'y a pas de C mais des parcs ils sont contents quand même mais je ne sais si ca fonctionne.

Pour ce qui est de $ $$ et $$$ tu "controles" ta population avec les parcs. Regarde toujours la carte de la valeur du terrain

De toute facon il faut te dire qu'un début tu vas probablement devoir faire plusieurs villes et apprendre de tes erreurs ou des choses que tu n'as pas prévu

Snoop-76
Snoop-76
Niveau 6
29 mai 2013 à 22:27:52

Alors je ne comprends pas il faut retirer des I alors qu'il en veulent?

neverdodge
neverdodge
Niveau 3
29 mai 2013 à 22:30:44

Il ne faut pas se fier à la demande d'après les barres, ca ne fonctionne pas comme ca devrait

Snoop-76
Snoop-76
Niveau 6
29 mai 2013 à 22:34:06

Et postes vacants veut dire quoi?

girlzila666
girlzila666
Niveau 7
30 mai 2013 à 11:34:11

Poste vacant veux dire que tu a plus de boulot disponible que de travailleur.
Tu dois supprimer des postes, (donc des batiments) dans le niveau de richesse qu'il convient

La vidéo du moment