CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème batiments abandonnés

megafun89
megafun89
Niveau 15
01 juin 2013 à 04:19:17

Bonjour tout le monde j'ai un petit souci sur Sim City mais HYPER gênant!

J'ai plusieurs bâtiments résidentiels qui s'abandonnent un peu partout pour le motif suivant: "pas assez de boutiques ou de parcs",

or à même pas 4 maisons des bâtiments abandonnés que vois-je??? Une boutique, ET un parc! (boutiques et parcs qui correspondent en plus au niveau de Simflouz des apparts abandonnés :hum: )....

Du coup j'passe mon temps à bulldozer sans raisons valables c'est vraiment pesant....et j'ai tout tenté (plus de parcs: pb inchangé; plus de boutiques: pas assez de clients) mais sans succès . C'est un éternel problème.... :-(

Suis-je le seul dans ce cas? Quelqu'un aurait-il trouvé la parade contre ce type d'abandon?

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
01 juin 2013 à 04:36:47

Je n'en suis pas encore sûr car je me pose encore les mêmes questions que toi, mais pour moi le problème n'est pas une question de proximité mais de capacité, calculée globalement sur la ville.
Il n'y a assez de parcs par exemple, pouvant acceuillir tous tes résidents de la catégorie de richesse concernée EN VILLE (sauf si la zone résidentielle est vraiment éloignée de tout, ce qui me semble difficile sur ces map :o)) ).

Pour les boutiques c'est comme ça que ça fonctionne en tout cas, si tes Sims se plaignent de ne pas trouver de boutiques, tu peux essayer d'en placer près d'eux mais il faut te caler sur les chiffres de la consommation dans le panneau population sinon tu risques de déséquilibrer le commerce de toute ta ville en prime.

Si toi par exemple tu délimites une zone commerciale près des résidences dont tu parlais, assure-toi qu'il n'y ait pas trop de bien invendus sur l'ensemble de la ville, sinon il faudra supprimer une zone commerciale de la même richesse ailleurs en ville pour compenser.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
01 juin 2013 à 04:38:44

Tu peux aussi essayer d'ajouter un petit module sur les parcs environnants, ça ne prend pas trop de place et ça augmente leur capacité d'accueil. :ok:

megafun89
megafun89
Niveau 15
02 juin 2013 à 05:27:19

Ah ok dac ce serait en fait sur toute la ville le souci....bien vu ;) merci à toi

La vidéo du moment