CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions solo

monik
monik
Niveau 4
12 juin 2013 à 20:03:04

Bonjour

Je joue à Simcity depuis 2 semaines et je joue en solo parce que je veux faire ma propre région comme je le veux. J'ai choisi une grande région de 16 villes et j'en ai commencé 5 dont l'une d'elles est pas mal avancée.

Mes questions:

- Dans ma plus grande ville, j'ai toutes les sortes d'écoles, mais aucun élève de mes autres villes les fréquentent. Pourquoi? Il y a pourtant l'autobus qui fait le trajet.

- Si une de mes ville produit beaucoup d'une matière par exemple le charbon et que j'en vend aux autres villes, est-ce que ces villes vont en consommer juste quand je vais les jouer ou si elles reste inactives? Et si j'achète un produit d'une autre ville, est-ce que cette ville va toujours produire ou si je dois la jouer pour qu'elle produise? Et est-ce que l'argent de la transaction est ajouté à mon argent quand je vais revenir dans cette ville?

- Un de mes plus gros tracas est le fait que j'aimerais faire construire la grosse centrale nucléaire régionale. J'ai déjà une université mais pas encore l'école de science. Il faut que mon université se remplisse d'étudiants avant. Mais pour ça, il faudrait que les étudiants des autres villes viennent y étudier, donc ça avance pas vite. Mais pour les matières, j'ai une usine de recyclage qui a coûté cher avec un entrepôt pour le plastique dont j'ai besoin pour bâtir mon chantier. Mais cet entrepôt est plein et je sais plus où mettre ce plastique. Je peux pas payer tout de suite les 500 000$ tant que j'ai pas assez d'étudiants pour commencer mon projet.

Je sais que la façon dont j'explique ça est peut-être pas très claire, mais j'ai cherché des explications sur le forum et ailleurs sur internet et je vois des conversations seulement pour des régions multi.

Je devrais peut-être agrandir mes autres villes pour avoir plus d'étudiants qui vont à l'université. Mais si je commence le projet, est-ce que je vais pouvoir envoyer tout les camions de toutes mes villes apporter les matières au chantier?

Svp éclairez-moi. Je sais que c'est beaucoup de questions mais il y a pas beaucoup d'explications sur internet à ce sujet.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 20:53:43

"- Dans ma plus grande ville, j'ai toutes les sortes d'écoles, mais aucun élève de mes autres villes les fréquentent. Pourquoi? Il y a pourtant l'autobus qui fait le trajet.
"

Un bug très certainement. Il y a des écoles dans les autres villes ?

monik
monik
Niveau 4
12 juin 2013 à 21:29:50

Des écoles primaires seulement

Snide21
Snide21
Niveau 8
12 juin 2013 à 21:49:33

Met aussi un lycée....
C'est ce que j'ai fait et maintenant j'en ai un peu qui vont a l'extérieur.... peut être que sa peut fonctionner....

Metalia51
Metalia51
Niveau 2
14 juin 2013 à 11:42:59

Tant que tu n'as pas lance ton projet vend ton plastique, il va te rapporter.

As tu pense a developper les transports du genre bus ou train ?? Place au moins un dortoir dans ton universite ca fera venir les etudiants des autres villes. Des que tu mets l'universite, detruit tes autres ecoles, tu gagnes des etudiants.

Et pour ma part qd je joue en solo et que je souhaite construire un chantier, je n'utilise qu une seule ville sinon ca bug.

monik
monik
Niveau 4
14 juin 2013 à 12:44:16

Merci pour vos réponses

Détruire les autres écoles pour que mon université se remplisse? C'est vraiment une bonne idée? j'hésite.

Je veux pas jouer une seule ville perce que j'ai des spécialités différentes dans mes villes et je manque de place. Mais comment ça, ça bug? C'est quoi le bug? Ça veux-tu dire que c'est pas faisable de construire un chantier en solo?

Metalia51
Metalia51
Niveau 2
15 juin 2013 à 10:29:02

Une fois que j'ai le l'universite je demolli tout le reste pour gain de place, de flouz et pour que tout mes etudiants aillent tous au meme endroit. Mais des dortoir deja tu veras ca devrais ameliorer le truc.

Pour les chantiers je vais essayer de faire simple.
J'ai deja reussi a en construire en solo mais qd je parle que ca bug c'est ca: je joue j'envois de l'alliage avec plusiseurs villes genre je suis a 1000/2000. Et quand je reprend le jeu le lendemain je suis a 700/2000 en alliage. Du coup c super long, et ca bug. C'est pout ca je te dis te te concentrer a envoyer une ressource a la fois et par ville. Enfin ce n'est que mon avis ca marche peut etre bien chez les autres ...

Metalia51
Metalia51
Niveau 2
15 juin 2013 à 10:30:08

Desole j'ai fait plein de fautes, honte a moi :x

La vidéo du moment