Bonjour
Je joue en solo dans une grande région à 16 villes parce que je voulais en avoir pour longtemps. J'ai fait 4 villes dont une est qui est pleine et sur laquelle j'ai mis tout les efforts pour construire un chantier centrale solaire. Ça a été long et avec tout ce que ça prend, j'ai plus de place dans cette ville. Mes 3 autres villes sont centrés sur les ressources, une en charbon, une en pétrole et une en minerai.
J'ai des petites choses qui me tracassent. La première est le fait que j'ai découvert récemment que la région était faite de 4 groupes de 4 villes non-connectées entre elles. Donc je suis un peu perdue sur le fonctionnement maintenant.
Quand je vais avoir fini de construire ma centrale, vas-t-elle pouvoir en faire profiter toute la région ou seulement ces 4 villes? Parce que si non, ça me déçoit. Est-ce que je pourrais dans un autre groupe de ville me connecter quand même à ce chantier ou prendre de l'électricité d'une ville reliée au chantier?
Et les ressources, je comprend pas trop le fonctionnement. J'avais une centrale à charbon et une autre ville produit du charbon. J'ai voulu en acheter pour alimenter ma centrale mais j'ai jamais trouvé comment. Est-ce que les ressources se transfèrent d'une ville à l'autre? Et si oui, se transfèrent t'elles d'une groupe de ville à une autre?
Si j'ai bien compris, le fait d'avoir 4 groupes de villes fait qu'il faut toujours tout recommencer à chaque fois qu'on commence un autre groupe? Si c'est le cas, comment vous faites en multi pour échanger vos choses? Vous pouvez interagir avec seulement 3 autres personnes? Éclairez-moi svp.
Une autre chose que je comprend pas. Ma centrale est à la phase 1 de construction et j'ai tout envoyé les processeurs, donc j'ai fermé mon usine qui consommait de l'alliage et du plastique pour avoir plus de ces matières à envoyer au chantier. Mais voilà, mon centre de recyclage a interrompu ses activités disant que le stockage est plein. J'ai vendu un petit peu en exportant pour vider mon stockage, mais par après, j'ai remis l'utilisation locale pour envoyer mes matières au chantier. Mais ça fait plusieurs jours de jeux qu'aucun camion se rend au chantier et le stockage est encore et toujours plein. Pourquoi ça se vide pas? Comprenez vous?
Je sais que c'est beaucoup de questions mais ce jeu est très compliqué et les explications sont pas claires.
J'ai jamais fait l'expérience du multi. Si vous vous demandez pourquoi j'insiste sur le fait de jouer en solo, c'est que je veux avoir la fierté de créer ma propre région comme je le veux sans dépendre des autres et surtout, parce que je joue juste une fois de temps en temps et que je peux être plusieurs jours sans jouer. Je veux pas avoir de pression à penser que les autres attendent que je vienne m'occuper de ma ville.
Merci pour vos réponses et désolée pour le long post plein de questions.