1
Je sais pas trop, moi je suis habitué aux villes minières en utilisant le minerai et le métal pour en faire des processeurs et tout le blabla, dans le budget, je vois les transactions de comment je les ai mis sur un entrepot commercial (processeurs - 47 k,minerai - 6k...)mais pour le reste,je sais pas trop...
2
Si tu bourres tout les endroits de tous les moyens de transports possibles (bus,trams,ferry,trains et avions)avec toutes tes routes et avenues de hautes densités(astuces : met un maximum de routes possibles pour que tes sims et les touristes puissent passer partout),ça devrait aller
3
Comme dit avant, ça rapporte quelque chose.
Tu peux régler tout cela en ajoutant un lieu de stockage de ce que tu veux stocker et en changeant toutes les transactions dans "Gérer les types de transactions (ou un truc dans le genre)et tu peux choisir utiliser localement(pour tes usines et autres),importer ou exporter.Après,si tu choisis d'exporter quelques choses,il faut d'abord que tu l'aies
L'argent que tu gagnes par jour s'affiche dans les transactions du menu Budget.
4
Je détruis les mines et je me débrouille
j'en sais trop rien...
5
Quand tu regardes les tracés des routes entre les villes,tu te demandes si ils étaient sous LSD x)
Voila ma réponse,et aussi désolé du pavé