CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension

Mynohtna
Mynohtna
Niveau 7
28 septembre 2014 à 17:44:53

J'espère la sortie d'une extension avant la fin de l'année 2014.

Je trouve le jeu assez bien personnellement, je suis prêt à acheter une nouvelle extension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 00:12:09

Je pense malheureusement que le jeu est laissé à l'abandon, les forums sont de plus en plus vides (il suffit de voir le form US pour constater les dégâts), silence radio de la part des devs depuis un moment, EA et Maxis ne vont pas très bien (SimCity, les Sims 4 et FIFA sont des échecs) donc tout ça réunit fait qu'il y a peu de chances de voir du nouveau contenu sur SC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 21:18:57

Les Sims 4 et FIFA marchent très bien.. Mais en effet Simcity est un échec, bien que le jeu ne soit pas mauvais en soi, il a bidé donc les devs ne prennent plus le risque de sortir une extension.

Mynohtna
Mynohtna
Niveau 7
12 octobre 2014 à 08:57:03

Peut être en 2015, je trouve que SimCity est bien, villes de demains est vraiment marrant à jouer, EA je trouve qu'ils font des bons jeux, en même temps les gens semblent blazés donc ils sont jamais content, Need for Speed Rivals est vraiment bien je trouve par exemple, pourtant il est beaucoup critiqué noté 9/20 par les joueurs sur JVC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 21:30:46

En cas de double post dsl, je ne suis pas certain d'avoir réussi l'envoi du 1er.

Non, les Sims 4 et Fifa ne marchent pas bien, ils se vendent bien point final.
Il faut voir un peu plus loin que ces simples chiffres de vente, beaucoup achètent les jeux juste par automatisme ou curiosité, c'est pas pour autant qu'ils vont vraiment y jouer et acheter la suite, il faut penser à la future fournée et s'ils ne se bougent pas, EA vont payer cher leur image de plus en plus mauvaise.

Quand tu dis que SimCity n'est pas mauvais en soit ça veut dire quoi???? Il est impossible de faire une seule partie sans avoir plusieurs bugs je saisis mal ta conception d'un bon jeu là.

J'ajouterais également qu'EA ne fait pas tant de bons jeux que ça, mais ils choisissent bien leurs sujets, le foot ça sera toujours vendeur donc même si FIFA merde il y a peu de concurrence et une grosse demande, mais on prend FIFA 14 dans 5 ans personne n'en aura plus rien à foutre et il servira à caler la porte des chiottes car il ne présentera plus aucun intérêt et sera invendable.

Les gens ne sont pas non plus blazés mais il y a trop d'écart générationnel et un marché pas forcément adapté, ça fait plusieurs années qu'on entend des plaintes sur le maque de difficulté et de renouveau des jeux, ce que je trouve tout à fait légitime car pour ceux qui jouent à haute dose il n'y a pas tant d'innovation que ça et il est difficile d'être bluffé par un jeu du fait qu'on a de grandes chances de retrouver des mécanismes déja rencontrés dans un autre titre, maintenant bien entendu pour les nouvelles générations (ou ceux qui jouent depuis longtemps mais pas forcément à haute dose ou bien n'ayant pas exploré tant de jeux que ça) les jeux semblent cools car ils sont jolis et présentent des aspects inédits à leurs yeux.
On retrouve le même principe irl, lorsqu'on est jeune on a des paillettes plein les yeux et des gommettes dans la bouche mais quand on a fait 800 fiestas avec ses potes qu'on a mangé dans 15 000 restos, qu'on a fait toutes les salles de cinéma du continent en gros qu'on a passé des années à fond sur ses loisirs et passions (peu importe lesquels) ceux qui n'arrivent pas à se fixer de nouveaux objectifs perdent un peut goût à la vie.

Allez, arrêtez moi tout ça là.

egoan
egoan
Niveau 31
21 octobre 2014 à 00:26:44

lorsqu'on est jeune on a des paillettes plein les yeux et des gomettes dans la bouche mais quand on a fait 800 fiestas avec ses potes qu'on a mangé dans 15 000 restos, qu'on a fait toutes les salles de cinéma du continent en gros qu'on a passé des années à fond sur ses loisirs et passions (peu importe lesquels) ceux qui n'arrivent pas à se fixer de nouveaux objectifs perdent un peut goût à la vie. :gni:
Et oui l'IA ça coute extrêmement cher les jeux sont donc répétitif pour (j'en fais partie) les gamer qui ne veulent pas affronter le monde du multi.

ElCanarchiste
ElCanarchiste
Niveau 5
28 octobre 2014 à 15:52:05

Ce Simcity est un échec car tout le jeu est bridé par la taille des maps. Du coup les gens n'y restent pas. Les bugs, ça se corrigent. Mais ils ont annoncé que la taille des maps de bougera pas.
Et les gens s'en vont.
Et je les comprends. Je vois pas l'intérêt de créer une ville pour être bloqué en une dizaine d'heure et ne plus pouvoir la faire évoluer autrement qu'en démolissant des bouts. Ca fait vraiment tâche sur un city builder. Ils auraient pas du sortir ce Simcity tout de suite et attendre encore un peu que les processeurs puissent gérer tous ces agents en même temps de sorte que la taille des maps puissent être conséquentes.

Mynohtna
Mynohtna
Niveau 7
28 octobre 2014 à 23:03:30

Je pense que pour avoir un simcity du même genre que celui ci avec des grandes map il faudra attendre un moment, car les ordinateurs actuels ne sont pas assez puissants (la 3D utilise trop de ressources).

ElCanarchiste
ElCanarchiste
Niveau 5
29 octobre 2014 à 11:59:58

Je pense vraiment pas que ce soit les ressources graphiques qui soient en causes. X Rebirth qui a pourtant été très mal optimisé (ça va beaucoup mieux maintenant) en affiche tout autant.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:31:51

Quand j'entends que EA fait des bons jeux, je rigole...

EA a de grandes licences, et les a toutes pourries. Simcity, Battlefield, Fifa...

La vidéo du moment