CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter la densité

hulk51
hulk51
Niveau 5
11 mars 2013 à 10:04:06

Bonjour,

Je cherche comment augmenter la densité de population (dans les résidences, la valeur et la densité peuvent augmenter, la valeur par les parcs et les services), mais la densité?
Il me semble qu'il faut améliorer les routes, mais après je ne sais pas, je voudrais ne pas construire trop de zones résidentielles.

Merci

shayolo
shayolo
Niveau 15
11 mars 2013 à 10:34:12

C'est par le bonheurs, si ta ville plait a tes sims le bonheurs augmentera petit a petit pour remplir la barre de densitée

C'est long de passer de petite à moyenne densités, c'est rapide pour passer de moyenne à grande

caski08
caski08
Niveau 3
11 mars 2013 à 10:36:27

Il faut aussi avoir des routes de forte densité sinon tu va resté bloqué avec des immeubles de moyenne densité.

thibault991
thibault991
Niveau 9
11 mars 2013 à 10:40:10

moi ses pour les industrie elle sont au nv3 de valeur mais la densité reste bloquer a 2 alors que j'ai la place ?

caski08
caski08
Niveau 3
11 mars 2013 à 10:41:31

tu as des route de forte densité? ou des avenue? essaye de faire une université ça les rend heureuses ^^

thibault991
thibault991
Niveau 9
11 mars 2013 à 10:45:53

J'ai tous sa déjà pourtant :doute:

Califop2
Califop2
Niveau 30
11 mars 2013 à 10:47:57

il faut que tu aie de la "demande" en zones résidentielles :oui:

et après faut être patient je pense :oui:

caski08
caski08
Niveau 3
11 mars 2013 à 10:50:48

Il y a l’exportation qui entre en jeu aussi essaye de faire un entrepot dans la spe commerciale, ça peu marcher...

Heidhen
Heidhen
Niveau 1
11 mars 2013 à 11:48:09

La taille des routes rentre en ligne de compte pour le développement du bonheur des habitants même si celles-ci ne sont pas saturées ?

Il faudra d'office des avenues avec tram pour avoir des buildings ? Ou tout dépends de l'engorgement des routes ?

caski08
caski08
Niveau 3
11 mars 2013 à 11:50:23

Non ça ne fait rien pour le bonheur c'est juste que les route et avenue dense débloque les building.

Le tram n'est pas obligatoire il fait juste office de transport en commun.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
11 mars 2013 à 15:02:54

Justement, hier soir, j'ai tenté de faire une ville compacte (remplir ma carte de petites maisons me soule).
Environ 3 quartiers RES, 1 COM, 1 IND (+ centrale + mine charbon)
Et j'attends un peu. Ça s'installe doucement.

J'ajoute parcs (§), place la mairie plus loin (là où ils y aura les futurs riches).
J'attends encore, les barres de densité montent (c'est elles qu'il faut prendre en compte pour vérifier que la population va croitre).

A un moment, il a suffit d'ajouter par exemple une caserne de pompiers (dans les zones "riches", pour éviter d'augmenter la valeur des terrains résidentiels) pour que les premiers immeubles apparaissent, en même temps que l'industrie.
Le commerce à suivit.

Quelques heures de jeu plus tard, j'ai pas 1/3 de la carte seulement qui est zonée, et 30000 habitants, de la banlieue d'HLM $ aux gratte-ciel de riches $$$, des commerces de toutes sortes également, et mon industrie se résume à 1 énorme usine + 3 moyennes.

En fait, il leur faut juste du temps, et nous de la patience.

hur1x
hur1x
Niveau 1
11 mars 2013 à 18:28:46

Blackwood
tu pourrais montrer un screenshot de ta ville que tu décris ci-dessus stp?
Je galère vraiment avec la densité, c'est l'abus..
Merci d'avance et si ça va pas pour toi, c'est pas grave :p

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 mars 2013 à 12:13:27

Je verrai, ya moyen si je retourne sur cette partie (enfin sur le bon serveur).

Mais sinon, vraiment rien de bien compliqué :
Routes faible densité, 1 quartier COM, entouré de quartiers RES, des parcs $ aux angles, une route qui va plus loin vers un quartier IND.
Prends un crédit, prends une spé pour être rentable.
Dès que tu peux te le permettre, ajoute des services publics.
Surveille les barre de densité -> tant que le bonheur monte, c'est bon (encore une fois, patience...). Je crois qu'il faut 35 ou 40 points pour passer de faible à moyen.

Ha oui, important : oublie les barres de demandes RCI. Utilise l'onglet Détails de la population pour équilibrer les jobs "manuellement". Hésite pas à détruire des petites usines et dézoner si par exemple, une grosse entreprise vient d'être construire et se retrouve en manque de main d’œuvre (plutôt que d'ajouter des résidences). Inversement, si un immeuble se construit, augmente tes routes industrielle pour créer des job, rezone en dernier recours. Tu vois l'idée ?

Selon les besoins, améliore les routes une par une ou par quartier, une forte augmentation soudaine est trop délicate à gérer. Si tu fais rien, tu verras apparaitre un statut du genre "besoin de route pour pouvoir évoluer" sur tes bâtiments.

Oublie la richesse, évite-la carrément, place les bâtiments publics dans une zone à part, pas de parcs §§ ou §§§, concentre-toi surtout sur la densité § si tu veux bien en comprendre le principe.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
12 mars 2013 à 13:20:28

caski08 Posté le 11 mars 2013 à 11:50:23
Non ça ne fait rien pour le bonheur c'est juste que les route et avenue dense débloque les building.

:d) Je ne suis pas d'accord, la densité stagne ou baisse lorsque l'immeuble est mécontent, et dès que tu règles leur souci elle remonte. :oui:
De plus en vue bonheur tu constateras que les batiments dont la densité monte sont ceux qui sont "heureux". :ok:

Tribalcor
Tribalcor
Niveau 5
19 juillet 2013 à 15:39:38

Moi ma population décroit et je ne comprends pas pourquoi les buildings sont la ,la population est heureuse je n'est pas d alerte pour un quelconque probleme.

Ma populations est passé de 75mille a 60 mille et je peine a la maintenir.

http://www.noelshack.com/2013-29-1374241105-spark-
2013-07-19-15-36-57.png

Snide21
Snide21
Niveau 8
19 juillet 2013 à 15:45:46

Tu dois être victime du bug trop de bonheur je quitte la ville....

Tribalcor
Tribalcor
Niveau 5
19 juillet 2013 à 16:05:23

Super! ou est l intérêt de jouer si quand tu t'en sors le jeux te plombe tout avec un bug..........

shayolo
shayolo
Niveau 15
20 juillet 2013 à 10:24:03

tu n'a pas augmenté le niveau de richesse de tes sims?

Tribalcor
Tribalcor
Niveau 5
20 juillet 2013 à 17:42:16

voila la carte des richesse de ma ville
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374334733-spark-2013-07-20-17-36-14.png

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
24 juillet 2013 à 13:54:12

Tu n'as aucune zone de richesse faible dans ta ville, population pourtant incoutournable pour équilibrer les emplois.
Tu en avais au départ ? Car il suffit de rajouter parfois un parc ou un batiment publique qui augmente la valeur du terrain, et tes tours de faible richesse seront aussitôt remplacées par des tours de richesse moyenne et élevée, qui abritent bien moins de résidents. Ça peut expliquer la chute du nombre d'habitants. :ok:

La vidéo du moment