CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche passionné de SuperBike !

Spada06
Spada06
Niveau 1
01 novembre 2004 à 14:18:22

Salut tout le monde,

je me présente, je suis le webmaster du site de l´émission télé SuperBike 2000 ( http://www.superbike2000.com ) . Je suis aussi bien passionné d´informatique que de moto et je viens vers vous avec une proposition que j´estime interessante :)

Je cherche en effet un ou plusieurs passionnés de ce jeu pour entretenir une rubrique et un forum sur le site de l´émission.
Nous avons constaté que beaucoup de personnes cherchant des informations sur ce jeu tombent par hasard sur notre site et nous avons donc décidé d´élargir les buts du site pour inclure une page-portail sur ce jeu. Il y aura également un forum pour poser des questions et partager les experiences avec ce jeu.

Si tout se passe bien, par la suite il sera peut-être possible d´élargir cette rubrique à d´autres grands jeux de moto. Car tout ce qui touche de près ou de loin à ce sport mécanique nous concerne :)

Les personnes que nous recherchons devront bien connaître le jeu, ses fonctionnalités, ses problèmes courants,...

Si ça vous interesse, vous pouvez prendre contact avec moi, à l´adresse webmaster@superbike2000.com

Salutations motardes !

Dario

benditman
benditman
Niveau 2
03 novembre 2004 à 21:12:06

salut ,
je suis passionné de sbk2001 mais j aimerais avoir plus d info sur le role de la mission . .....

est ce possible ? ??

salutation

www.the8lingteam.fr.st

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:11:06

http://sbk2001.m4driving.sm

Je mets ce lien ( mon site en fait) si vous cherchez des infos sur ce jeu ( le meilleur, le plus realiste des jeux de moto) . . .

Je suis pour ce que vous voulez faire car si sa peut vous amener des nouveaux fans tout en amenant de nouvelles personnes voulant faire vivre la communaute SBK2001 ( en aidant dans l´edition etc), c´est que du benef quoi . . .

Ciao

MotoStore
MotoStore
Niveau 6
20 novembre 2004 à 10:55:01

salut la foule

moi aussi etant passioner de moto depuis toujours
je tourne avec GP500... une simulation moto qui vient de fété les 5ans depuis sa sortie en 99, et qui pour moi et pas mal d´autre joueurs, reste encore aujourd hui la meilleur simu moto, mais cela reste une question de gout...car nous n´avon pas trop le choix en matiere de simu moto sur pc..a part GP500 et SBK2001...je n´en coné malheureusement pas d´autre qui soi d´actualité...

a savoir je prépare un petit site sur GP500 qui sera en ligne d´ici peut, en esperent pouvoir faire découvrir se jeu a d´autre pasionner ou amateur...

bonne continuation pour se projet qui ma tout l´air interessent ! !!

bon jeu et bonne route a tous

La vidéo du moment