Salut tout le monde,
je me présente, je suis le webmaster du site de l´émission télé SuperBike 2000 ( http://www.superbike2000.com ) . Je suis aussi bien passionné d´informatique que de moto et je viens vers vous avec une proposition que j´estime interessante
Je cherche en effet un ou plusieurs passionnés de ce jeu pour entretenir une rubrique et un forum sur le site de l´émission.
Nous avons constaté que beaucoup de personnes cherchant des informations sur ce jeu tombent par hasard sur notre site et nous avons donc décidé d´élargir les buts du site pour inclure une page-portail sur ce jeu. Il y aura également un forum pour poser des questions et partager les experiences avec ce jeu.
Si tout se passe bien, par la suite il sera peut-être possible d´élargir cette rubrique à d´autres grands jeux de moto. Car tout ce qui touche de près ou de loin à ce sport mécanique nous concerne
Les personnes que nous recherchons devront bien connaître le jeu, ses fonctionnalités, ses problèmes courants,...
Si ça vous interesse, vous pouvez prendre contact avec moi, à l´adresse webmaster@superbike2000.com
Salutations motardes !
Dario