Non, non, pas d´affolage ! ya rien de prévu...
J´ai juste fait une petite relance à EA(certainement dans le vide...) pour que EA se bouge le derrière et nous dégote une suite ou évolution, sur le même moteur que SBK... mais on sait tous que ce sont des affaires de gros sous et que les jeux de moto ne sont pas les + lucratifs. Nos appel sont vain....
Voci donc le petit message:
-----------------------------------------------
Je ne vous écrit pas pour un problème technique mais pour un problème de fond !
Pourquoi EA ne fait pas, sur la base de SBK2001 , une suite ( voir un addon) ou un moto GP ? ?? . ..et oui un de + qui réclame ( j´ai lu sur des forum que des pétitions avaient été faites sans résultats...je ne me fait donc pas d´illusion ! ...)
En tant que motard, je ( et plein d´autres personnes) considère ce jeu comme une merveille.
Il serait simple de faire une suite, le moteur n´est pas à changer, il est parfait . .. il faudrait juste réaliser quelques circuits, les nouvelles formes de moto et mettre à jour les bruits des moteurs .
J´imagine qu´une liscence(marque, nom des pilotes, circuits ) coûte cher , que les ventes de ce jeu n´ont pas affoler les compteurs et que c´est pour cette raison que l´aventure n´a pas continué...beaucoup de jeux de moto sortent mais restent arcade et sont à mon goût, sans intérrêt...
Voilà , je ne prendrait pas plus de votre temps , je voulais juste exprimé mon désarroit devant un tel gachi ! !!
Je continuerais à arpenter les circuits de SBK 2000/2001 en attendant qu´un autre éditeur se décide ! !!
Difficile d´être dans une minorité ( les motards) ! !!
Merci de votre attention.
Sincère salutations...