Slt, peut-etre que vous savez que je fais actuellement le Bikeset Supersport 2003 mais j´ai reellement besoin d´aide. Il me manque quelques heures dans la semaine pour pouvoir travailler dessus a un bon rythme ( je m´y mets le week-end et de temps en temps le mercredi) donc j´ai besoin d´aide.
Je remarque juste une chose qui est beaucoup plus visible que dans les autres jeux, les fans veulent plus d´updates mais personne ne bouge ( SBK Italia, AaronSlight, Alderuccio et moi faisons des skins et c´est tout, et pour les Aaron et Alderuccio plus de nouvelles depuis un bon moment). Ce n´est pas a ce nombre de personnes que sa va avancer.
Peu de choses sont editables donc on est limites et en lus on est limites en personnes.
Donc si qqun a deja essaye de faire des skins, ou bien meme n´a jamais essaye ( les 1ers que j´avais fait etaient trop horribles et ne sont jamais parus sur le site lol).
ENTRAINEZ VOUS a en faire et a force vous commencerez a comprendre la technique ( faites des skins pour des motos ou vous avez des photos de tres bonne qualite et assez nombreuses et ensuite faites des motos plus compliquees).
A SBK Italia, il n´y a que Numero22 actuellement donc nous sommes 2 a faire 2 bikesets.
J´espere que ce topic fera reagir un minimum quand meme.
Ciao ! !
The SBK2001 Store, http://sbk2001.m4driving.sm