CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bikeset Supersport 2003

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:44:44

Slt, peut-etre que vous savez que je fais actuellement le Bikeset Supersport 2003 mais j´ai reellement besoin d´aide. Il me manque quelques heures dans la semaine pour pouvoir travailler dessus a un bon rythme ( je m´y mets le week-end et de temps en temps le mercredi) donc j´ai besoin d´aide.
Je remarque juste une chose qui est beaucoup plus visible que dans les autres jeux, les fans veulent plus d´updates mais personne ne bouge ( SBK Italia, AaronSlight, Alderuccio et moi faisons des skins et c´est tout, et pour les Aaron et Alderuccio plus de nouvelles depuis un bon moment). Ce n´est pas a ce nombre de personnes que sa va avancer.
Peu de choses sont editables donc on est limites et en lus on est limites en personnes.

Donc si qqun a deja essaye de faire des skins, ou bien meme n´a jamais essaye ( les 1ers que j´avais fait etaient trop horribles et ne sont jamais parus sur le site lol).

ENTRAINEZ VOUS a en faire et a force vous commencerez a comprendre la technique ( faites des skins pour des motos ou vous avez des photos de tres bonne qualite et assez nombreuses et ensuite faites des motos plus compliquees).

A SBK Italia, il n´y a que Numero22 actuellement donc nous sommes 2 a faire 2 bikesets.

J´espere que ce topic fera reagir un minimum quand meme.

Ciao ! !
The SBK2001 Store, http://sbk2001.m4driving.sm

rodhes
rodhes
Niveau 4
14 mai 2003 à 17:01:59

Sympa le site mais domage qu il soit en anglais ! !!!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:42:04

Desole de le faire en anglais mais c´est tout simplement qu´il y a plus d´anglophones et que regarde ce forum pas bcp de monde hein ?

Stinger_n66
Stinger_n66
Niveau 3
18 mai 2003 à 19:23:08

Cela fait un moment que je m´entraine a faire des skins mais pour l´instant c´est tres laborieux : je manque cruellement de temps et de photos de qualité. Pour l´instant, j´arrive simplement a modifier des skins deja existant et meme ceux la ne sont pas de bonne qualité. Donc je vais persévérer et essayé de faire des skins mais je sais pas quand j´aurai acquis un niveau correct.
Pour l´instant ton bikeset est tres bien, notament les Yam Belgrada.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:27:24

Pour l´instant je stoppe le bikeset et vais faire quelques skins pour m´entrainer mais sans rapport avec le bikeset ( sauf si des photos excellentes se presentent lol).

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
03 juin 2003 à 14:21:26

est ce ke vs savez si c est posible d editer les models 3d des motos ds sbk2001?????
ca serai mieu si on pouvai adapter les models de gp500 pour les bikesets motogp par exemples....

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:41:53

Oui ce serait mieux mais malheureusement il n´y a plus de developpeur/programmeur qui travaille sur le jeu donc on en est au meme point depuis a peu pres 12 mois ( sa n´a pas bcp evolue depuis le commencement de mon site donc environ 10 mois).
J´ai contacte Milestone avec de bons arguments et des belles phrases lol mais bon j´espere pas trop . . .

La vidéo du moment