CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus Dur Que Rouler a Moto

GhosTFantom
GhosTFantom
Niveau 5
07 septembre 2002 à 16:35:47

Ce Jeux Est Completement Grotesque,
En mode simulation avec les parametres realistes,
c´est plus dur que rouler a moto!!!!!!
Une vrai daube,et franchement,celui qui me dira qui tue des chronos avec les parametres Simu Realiste est franchement un vrai pilote DE CANAPE!!
et pourtant,IA SPORT , c´est des tueurs....en general

Ritch1970
Ritch1970
Niveau 6
07 septembre 2002 à 18:01:55

ghostfantom c est en te praticant que tu vien bon et une autre chose les extra brake a quoi quon les ajust pour que sa soit réalist off-50%-100% ou 200% merci!!!!!!!!!!??????????????

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 septembre 2002 à 00:07:35

Tu peux être plus précis dans ta critique, c´est bien beau de dire qu´un jeu est grotesque encore faut-il le prouver surtout qu´en face il y a des centaines de joueurs qui pensent le contraire. De plus je ne peux reprendre aucun de tes arguments pour en discuter car curieusement tu en a donné aucun, "c´est plus dur que de rouler à moto" d´accord mais encore faut-il dire POURQUOI cela est plus "dur"...!

rodhes
rodhes
Niveau 4
05 décembre 2002 à 14:02:47

Perso étant motard je comprend tout a fait ce qu il ve dir mais au point de dire que ce jeux est grotesque c quand même le meilleur jeux de simulation moto de tout les temps ( fin pour le moment pe être un 2003 ? ??? )

Déja je suppose qu il joue au clavier donc aucune possibilité de gérer l accel et le freinage ainsi que l incinaison de la moto d ou des dérapages constant en accélération et une inclinaison max a chaque virage mais bon avec des aides convenable ca deviens parfait

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 décembre 2002 à 00:29:00

Tu rigoles, tu crois que s´il jouait au clavier il oserait venir dire que ce jeu est nul, non c´est pas possible parce que dans ces condition ce serait le dernier des couillons...

rodhes
rodhes
Niveau 4
08 décembre 2002 à 18:53:15

Ben je c pas mais en mode réel c assez cho au clavier mais bon ca peut être une question d habitude aussi ! !

ren333
ren333
Niveau 2
26 janvier 2003 à 20:44:56

pour sbk je conseil la manette wing man rumble pad de nouvelle génération le jeux se transforme carrément

Pat33
Pat33
Niveau 1
19 février 2003 à 13:30:42

Carrément pas d´accord... c´est de loin le meilleur, si tu sais t´en servir, t´as interet à arsouiller gravement pour garder ta place, parce que CA SENT LE CHAUD!!

seriousseb
seriousseb
Niveau 6
09 mars 2003 à 14:51:26

C le meilleurs jeu de moto.. c clair :
les roues arrières, roue avant au freinage les guidonnages, les replays sont un vrai régal.
Il faut jouer avec 1 gamepad analogique pour bien doser les gaz et l´inclinaison.
Perso , je joue sans assistance ( sauf boite auto et mvt pilote) et il est possible de faire de bons résultats mais le but est souvent de ne pas arriver dernier...
La difficulté de ce jeu le rend particulièrement interressant ( rien à voir avec un GP moto ultimate, qui est beau . ..mais c´est tout...)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:16:21

Personnellement je joue avec un joystik FFPro et c´est vraiment le pied surtout que le retour de force est extrêmement bien rendu à tel point que dans les virages je suis obligé de relever physiquement la bécane et çà ont le sens parfaitement dans le joystik et c´est un régal...

seriousseb
seriousseb
Niveau 6
20 mai 2003 à 17:52:49

J´ai même testé avec un volant à retour de force, en roue arrière ça devient tout légé et quand la roue retombe, onressent même le guidonnage mais bon! c´est assez spécial : un volant sur une moto ! ! quoique ! !!!

La vidéo du moment