CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SBK2001 Store

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
03 août 2002 à 15:03:16

Salut a tous, desole pour les mises a jour du site (y´en a tout simplement pas eu). J´en ai fait une aujourd´hui.
Ne me posez pas de questions pour l´instant car je ne peux pas repondre, mon PC ne fonctionnant pas tres bien, pendant une semaine il a ete en revision et lundi c´est reparti pour un tour en magasin : (.
Donc ne vous attendez pas a de grosses mises a jour.

Au fait, je remarque que les francais ne sont pas tres volontaires pour travailler sur le jeu ou c´est juste les personnes du forum qui sont un peu feneantes ? Vous posez des tonnes de questions mais on fait ce qu´on peut, on n´est que 7-8 a tout casser sur le jeu, et en plus on ne parle pas la meme langue (a part l´anglais mais c´est difficile) et on ne fait pas parti des memes equipes. Donc le travail avance doucement mais surement.

Ciao. The SBK2001 Store, http://www.sbk2001.fr.st .

Daolith
Daolith
Niveau 3
04 août 2002 à 00:20:53

félicitation pour ton site moi gt partant pour faire des skins mais po now car chui débordé en ce moment je le viste tout le temps ton site et j´essaye de répondre et de demander de l´aide aussi . ..
si t´as des trucs à traduire en anglais je peux t´aider non po que je pense que tu sois mauvais mais c surtout pour te faire gagné du temps je suis billingue pratiquement!
et si un jour j´arrive à participer à la création du bikeset motogp pour SBK2001 je serais bien content . ..y a quelques améliorations à faire pour ton site mais je te tiens au courant plu tar !
je connais quelques frenchie du forum de GP500Store et je leur demander de si il voulait faire des skins pour sbk2001 mais po de news pour l´instant chai po sur quoi ils bossent en ce moment !
tu devrais poster sur le forum de gp5000 Store pluto qu´ici y a de vrai passionné et on est quelque frenchie là bas à essayer de faire des skins aussi !
a+

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
04 août 2002 à 10:48:00

Merci d´avoir repondu, j´ai deja poste un message sur le forum du GP500Store, mais ils l´ont efface car sa ne traitait pas de GP500 mais de Superbike 2001 (ils n´aiment pas trop le jeu d´apres ce que j´ai pu lire). Ok pour le bikeset 2002 MotoGP (quand tu veux, puisque le bikeset SBK2002 est presque termine, vous verrez peut-etre ce soir sur le site . .. : ) ).

J´en profite pour repondre a tous au sujet de MixExtractor et MttExplorer, ils sont dans la rubrique Downloads/Tools/Utilities et les liens pour les telecharger fonctionnent parfaitement.

Je vais aussi creer un nouveau tutorial pour pouvoir placer les motos ou vous voulez (par exemple, c´est bien de savoir que C.Fogarty est represente dans le Moto.mtt par Le D_Carena, D_Corpo et la Moto_1 . ..).

Ciao et tient moi au courant Daolith :) .

Daolith
Daolith
Niveau 3
04 août 2002 à 13:28:49

c vrai que sur GP500 Store ils sont un peu sectaire mais bon j´aime les deux jeux et c po le cas de tout le monde mais bon...

pour les améliorations de ton site ce serait bien de faire des screens de preview pour les downloads et documenter les utilitaires car g visité d´autres sites et d´autres forums et y a plein de monde qui ne savent po qu´il faut faire un drag and drop avec Mixextractor par exemple, et j´essaye de diriger le plus de monde possible vers ton site pour que ca bouge encore plus !
sinon si ta besoin d´aide n´hésite po je peux etre utile je le ferai !

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
04 août 2002 à 13:37:57

Ok, alors deja merci de ton aide, tu pourrais m´envoyer une sorte de CV (facon de parler) pour savoir ce que tu sais faire au cas ou j´aurais besoin d´aide.
Ensuite pour le site, les screenshots j´y travaille mais je ne peux pas jouer sur mon PC (a cause de ces foutues erreurs). Donc sa attendra un petit peu.
Pour les tutoriaux, et bien il faut simplement aller dans "Tutorials" (Downloads/Tutorials), il y en a un en frncais et un 2nd en allemand, et pour les anglophones (majoritaires ce qui explique la langue du site, il y a la FAQ, qui est peut etre moins complete que les tutoriaux).

Je vais te demander de l´aide de suite, tu peux m´envoyer le Menu.mix original (il est dans EA Sports/Superbike 2001/French) car j´ai essaye le nouveau menu.mix pour le bikeset SBK2002, et j´ai eu la joie d´avoir le jeu traduit en italien (je vais travailler a faire une traduction en francais, en anglais et en allemand) et le Moto.mtt original si tu l´as encore ? Merci d´avance.

Ciao.
The SBK2001 Store, http://www.sbk2001.fr.st

Daolith
Daolith
Niveau 3
04 août 2002 à 18:43:42

je t´envoie ca demain à la premiere heure car au boulot g l´adsl ca va plus vite que chez moi !
pour info g toujours les fichiers mix originaux car j´arrive tj pas à faire marcher les updates sur le jeux ! je comprends pas g essayé tous ce qui a été dis sur le sujet !
tu saurais pas pquoi toi ? ds les dossiers moto et rider crées par MixExtractor je mets les dernieres updates et g meme renommer les originaux eh bein je retrouve tj les meme motos et riders originaux ds le jeux, t sur que t updates ne sont pas les fichiers originaux ??!!
a+

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
04 août 2002 à 19:37:27

Tu sais que les updates qui sont sur mon site (un gros update sera mis tres prochainement avec 16 motos environ de changees en comptant celles deja faites) comportent que les Ducati Infostrada (pas de gros changements visibles), la L& (regarde le pilote Mrkyvka je crois) et les Kawasaki qui ne changent quasiment pas.
Tu verras lors du prochain update que les motos tres differentes comme les HM Plant ou les FP1 Foggy Petronas seront bien visibles a l´oeil nu :) sans screenshot a cote.

La vidéo du moment