Alors atention ça va hurler:
OUAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGG
( cause du déçés: crise cardiaque provoquer par un jeux video)
Bon alors je ve dire tous simplement que le Silent hill 1 je les sublimer, mes yeux ne pouvait plus supporter un tel emmérveillement,
et aussi une tel angoisse flipante a faire décorner un beu.
Tous simplement sublime: je ne pouvait y jouer le soir ( je viens de me rendre compte qui y a plusieurs fin, ma fin a était que...ben en faite monsieur retrouve sa fille mais qui disparait POUF BADAFOUF GLOUGLOUME je me retrouve dans mon super 4x4 ( completement dégomer) avec un mal de crane pas possible et la tête sur le claxon qui sonne pi c tous......oui oui je sais c po genial mais c deja ça NON!!!!!
enfin bref tous ça pour dire....j´ai honte....si si j´ai honte....faut il que j´achete le 2?
Ben oui mais bon s´il est moin bien que le 1 je vais plus en dormir de la nuit alors petit sondage pas long oui ou non?
merci a tous les habitants de silent hill pour leurs colaborat..... eurggggggggggggg
( internaut venant de de faire déguster joyeusement par un gro monstre po bo du tous pi qui a une mauvaise haleine)
ps:plus de oui que de non ça serait bien hihihi hhahahah hohhohoho bon dacc je stop.