CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

papier carbone introuvable!

angela41
angela41
Niveau 1
04 mai 2006 à 10:23:02

hello tout le monde!
Voilà j´ai un problème qui peu sembler très bête, mais je n´arrive pas à trouver le papier carbone dans l´hopital!Dans les solutions que j´ai , ils disent que le code se trouve à côté du digipad mais je n´ai rien.... :snif2:
alors s´il vous plait, si quelqu´un peu m´aider j´ai vraiment envie de finir ce jeu! :ange:
merci d´avance

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
16 mai 2006 à 18:58:32

C est quoi le papier carbone????
J avais fait le jeu y a 3 ans et suite au film j ai eu envie d y rejouer,la j en suis juste apres l hopital et le papier carbone ca me dit rien!!??
C est quoi qu il te manque comme code?(je veux dire : porte ,coffre?

angela41
angela41
Niveau 1
17 mai 2006 à 10:55:37

dans l´hopital tu as 2codes à trouver plus des clés pour résoudre l´égnime de la boite...En fait je l´ai trouvé au troisième dans la pièce ou il y a la machine à écrire ...un code est inscrit sur un papier carbone!Le deuxième est écrit en lettre de sang dans une cellule également au troisième étage....Tu trouves des cheveux dans cette boite ce qui aide ensuite à récuper la clé de l´assenseur!
Voilà j´ai trouvé toute seule finalement mais là je suis de nouveau bloquée à la prison...j´ai visité toute les pièces y compris les cellules et puis plus rien ! Les 3/4des portes sont fermées et il y a juste une potence dans une cours qui sert à quoi d´ailleurs?
Si tu peux m´aider ce serait cool (je sais je suis un boulet!)

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
17 mai 2006 à 23:49:05

Ben non t es pas un boulet c est normal de galerer la premiere fois pour un jeu fait par des concepteurs a l esprit tordu :fou:
Le seul probleme c est que j ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment (pourtant c est pas l envie qui manque!!!)je sais pas quand je pourrais continuer et je me souviens plus du probleme :desole:
Dès que je rejoue je te dis si je trouve la soluce!
Sinon tiens moi au courant (car t auras sans doute trouvé d ici là)

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
17 mai 2006 à 23:50:28

PS je me souvenais bien du code dans la cellule (apres le passge sur le toit!!) mais le papier carbone j avais oublié...
Comme quoi...

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
18 mai 2006 à 00:00:07

Bon excuses jvois que tu es nouvelle sur jeuxvideo.com
Alors 2 trucs:
Tu peux aller sur le forum Silent hill 2 (ps2) pour chercher des infos car il a été nettement plus visité qaue celui ci et est donc beaucoup plus complet!
Lorsque tu cherches quelque chose de precis (quand tu es bloquée) tapes dans la barre "rechercher" du forum en question un mot clé pour trouver ce que les forumeurs ont deja pu dire
Ainsi dans le cas present va sur le forum Silent Hill2 PS2 et tapes "prison" et y a plein d infos (je crois sur "bloqué prison" y a sans doute ce qu il te faut)
Voila ca devrait marcher du tonnerre!!
Dis moi si t as pas compris! :ok:

angela41
angela41
Niveau 1
18 mai 2006 à 12:16:30

:ok: ju viens d´aller voir le forum et il est beaucoup plus complet merci!! :merci:
je crois qu´il faut que je mettent les "cartes " en places au niveau de la potence....je vais essayer
A plus!

La vidéo du moment