Enfin, je trouve personnelement que Silent Hill est un bon jeux grace au énigme a résoudre et aux quelque sénario différent a faire... Mais personelement ce jeux ne fait vraiment pas peur ! Serieux, on me dis que la fille Maria est terifiante... Moi dès que je l´aai vus dans l´intro je l´ai trouvé vachement belle ! ( surtout au moment ou elle engeule James ^^)
Meme si je trouve que le jeux a plutot un aspect terrifiant ou bizae tel qu´avec la brume ou le fait de ce trouver d´une charmante maison toute belle a une maiszn hanter totalement crade et pourris rien que le fait d´ouvrire une porte ou de trouvé un objet...
Le seul truc que je n´aime pas ds ce jeux ce sont les question que je me pose sur certaine scène du jeux et qui pour finir n´en répond rien ( comme le fait que Maria meure 3 fois...
) mais étant donner que je viens de finir le scénario dans l´eau avec James et pas les autres, et notament aussi le fait que je n´ai pas encore faire le jeux avec Maria...
Enfinn bref, tout sa pour dire que si vous vouliez vraiment un jeux d´horreure, ne le prenez pas... Je ne dis pas sa pour dire qu´il est nul, au contraire !
Moi qui voulais avoir un peu peur le soir...
J´veux dire qu´en rentrant ds mon pieux, je ne vais pas avoir l´impression que ma radio va commencer a faire " CrSsSSsssHhhHHHhhhhCCCooOOuuUIiiiccCCccc...." enfin, vous voyez ce que je veux dire !
Aller tchouze