CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le film une turie !!!...

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:39:17

:salut: a tous je viens juste d´aller voir le film alor si vous étes fan du jeux n´hésitez pas a aller le voir il respecte bien l´univers dérengeant du jeux :ok:

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:47:18

il fait peur ?

firman360
firman360
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:39:56

bonne nouvelle
j vais allé mattez

babobi
babobi
Niveau 8
27 avril 2006 à 12:48:53

lol mdr lol mdr ! le film respecte le jeu ?? a non l´ami, franchement c du hs presque tout le long... allez si vous etes fan du jeu vous allez etre decu. Garantie

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:02:10

T´avez qu´a pas te guourer de salle :rire2: ou c´est tu au moins se que c´est du Silent Hill ?

babobi
babobi
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:32:13

non je me suis pas gouré de salle, j´étais bien dans la salle ou été projeté le film Silent Hill, et je sais exactemement ce que les developpeurs veulent nous faire comprendre dans silent hill, les histoires sont peut etre tordu mais moins que toi.

babobi
babobi
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:33:13

c´est tu au moins se que c´est du Silent Hill ?

parle français aussi c tu au moins parler français ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:59:38

silent hill le film passe a cote de tout ce qui fait la sustence du jeu ,exemple de la tete de trilangle qui fait figuration sortie de son contexte alors qu elle avait une evocation puissante dans le 2 ,liee a James (matérialisant son vieux demon qui le ronge) hs dans le film (juste pour le montrer alors qu il est liee a l histoire du 2),on pourrait détailler (développer)encore comme les dialogues et les personnages dont la psycologie n´egale pas le jeu.
Visuellement pas de pb une reussite mais on perd finalement la richesse et le plus important ,trop suptil pour christophe Gans (??....!!!).

Reconnaitre ce film est le placer au niveau du jeu(qd je pense au 2 qui fout une baffe a tellement de merde au cine ce que le jeu a rarement fait )c´est ne pas reconnaitre le jeu a sa juste valeur!!

silent hill est un bijou ,au somment de la pyramide (pour les fan de kandisky qi j espere apreciront l image ,pas que j estime le personnage je fait juste un reference pour l image).

Enfin voila ,je retiens que visuellement Gans a remplis le contrat voir meme (transition entre les deux monde )depasse mais attente mais le reste n atteinds pas l orteil du jeu.

Un film a voir evidament,mais qui me laisse tout de même un gout amère.

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:00:22

:hs: désolé pour les fautes (pas la patience de me relire,je ne fais que passer)

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
03 mai 2006 à 15:33:08

Le film est passé à coté de l´ essentiel ! Le jeu est bien plus puissant ! Je ne vais pas rentrer dans les détails. Jouez aux jeux (le 2 en particulier), vous comprendrez par vous même.

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:25:51

perso je conai pa bien les jeux,mais le film,il ets excellent,j´adore le moment ou le gars des tenebres il prend la femme et lui arrche la peau,c´ets degueulasse.

Mais il fait pas peur,il est juste un peu gore certain moment,maissubtil je toruve.

scritoff
scritoff
Niveau 1
12 mai 2006 à 23:53:50

Bonjour à tous,

Je ne saurais que déconseiller le film à quiconque qui, comme moi, imaginait un instant (re)trouver les sensations éprouvées dans le jeu, ou mieux, y voir ne vraie adaptation. Bien entendu, des effets fonctionnent, mais où est l´ambiance, l´étrange, cette perte de repère, ce malaise propre au jeu, etc ...?
Gans s´était vautré dans "Le Pacte des Loups", avec "Silent Hill", il confirme son impuissance derrière une caméra. Bah ouais, quand on sait pas faire, on va apprendre d´abord.
Faut pas déconner, ce film est une vaste arnaque.
Mesdames, Messieurs, à une prochaine.

tiz
tiz
Niveau 13
25 mai 2006 à 13:24:37

Bah vas mater doom si ca t´as pas plus ^^

A prendre resident Evil et Silent Hill ... Perso je prends silent hill ...

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
17 août 2006 à 17:26:07

perso, le film je l´ai trouver genial !! sauf la mort de cybil qui ma décu...

mais toute les adaptations de jeux video on été raté, cell de silent hill est reussi !

ok il fais pas peur mais il est dégeu.. enfin ... c´est pas la peine de parler avec vous vu vos résonement a la c**

La vidéo du moment