CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mise a jour?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tiger_Master Tiger_Master
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 12:33:28

bonjour a tous!
étant possesseur d'une xbox 360, je n'ai pas la possibilité de me faire tous les silent hill (le seul que j'ai fait est le 5è homecoming)
du coup, ayant entendu qu'il s'agissait du meilleur épisode de la saga, j'aimerais beaucoup jouer au 2è opus, je me suis donc renseigné pour voir si le jeu était compatible avec la 360, et a ma grande surprise les sites sont divisés a ce sujet
de plus j'ai cherché sur le forum mais la plupart des réponses datent (le dernière datant d'avril)!
ma question est donc la suivante, est ce que oui ou non, a l'heure d'aujourd'hui, une mise a jour a été faite pour jouer sur 360 avec ce jeu?
merci d'avance de vos réponses

huejolly huejolly
MP
Niveau 1
08 mars 2011 à 03:39:57

Réponse un peu en retard, mais si tu es toujours vivant et que tu n'as pas encore le jeu, saches qu'il ne fonctionne pas chez nous. Il se lance, mais l'écran demeure noir malgré que le son fonctionne. Aux States, il fonctionne, par contre.
Va comprendre...

iznogoud2000 iznogoud2000
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 12:00:57

Hélas jeune padawan, aucun éditeur n'a envisagé de mettre en place un plan systématique pour la sauvegarde de ses anciens jeux.

Dès lors il va bien falloir accepter de voir certains titres sombrer dans les abysses de l'oubli...

Ils ont fait fort en leur temps, pour certains d'entre eux, mais il faut maintenant accepter de les laisser partir et de s'intéresser à la nouvelle génération. :ok:

davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:22:20

Allez comprendre pourquoi le 4 qui est loin derrière le 2 niveau qualité marche très bien mais que le 2 on ne puisse avoir que le son et du noir... Je savais à quoi m'attendre mais j'avais espoir qu'ils aient fait une mise à jour depuis. Tant pis, 5€ c'est rien perdu, en attendant le pack HD les gars !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment