CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans les appartement

Keegan69
Keegan69
Niveau 5
12 août 2010 à 17:56:23

Salut a tous comme le dit le topic je suis bloquer dans les appartement. j'ai tout trouvé (pistolet,lampe torche,j'ai trouver le cadavre devant la tv) mais je ne peu plus sortir car james dit "je ferai mieux de fouiller cet appart minutieusement quelque chose cloche" sauf que moi je sais pas ce qui cloche et je n'ai plus d'appart a decouvrir puisque je les ai tous vu

Autre chose dans la chambre avec les papillon il y a une melodie grave vers le lit c'est quoi???

:merci: d'avance pour vos reponses :gni:

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
12 août 2010 à 18:18:09

Euh pour l'appart, il faut que tu ailles dans les étages et que tu te diriges vers le Nord, normalement tu auras un "indice" qui te permettra de te diriger vers cette direction, James le dira :ok:

Je suis pas sûr, je me souvient plus beaucoup!!

Pour la chambre, qu'est ce que tu veux dire?

B_Ham
B_Ham
Niveau 10
13 août 2010 à 04:31:28

Je crois que soit tu dois monter au 3éme étage, y'a un appart dont la porte est ouverte; soit tu dois ouvrir l'horloge dans l'appart ou il y'a un cadavre et mettre les aiguilles a 09h12 Si je me souviens bien :hap:

Keegan69
Keegan69
Niveau 5
13 août 2010 à 12:24:05

Ouais mais l'horloge je peut pas l'ouvrir car il dit que la vitre est epaisse et je sais pas trop quoi d'autre

twilightkrauser: tu sait a un etage tu trouve une chambre. Quand tu entre si tu active ta lampe il y a des papillons qui viennent et si tu trouve le lit il y a des papillons mort dessus quand tu t'approche du mur derriere le lit il y a un tout pettit trous et une melodie se lance je pense qu'il y a des trucs a fair dans cette chambre et la melodie m'intrigue

Keegan69
Keegan69
Niveau 5
13 août 2010 à 12:28:40

Quand je me dirige vers l'horloge je ne peu pa l'ouvrir ni la deplacer esqu'il existe un moyen de casser la vitre de l'hotloge et de deplacer les eiguilles

AH AU FAIT DANS LE VIDE ORDUR IL YA UN SAC QUI INTRIGUE JAMES ET IL DIT QU'IL FAUT FAIR TOMBER UN OBJET LOURD DESSUS QUESQUE JE PEU PRENDRE(desoler si je pose trop de questions mais j'en ai plus que marre de ces apparts)

Re :merci: pour votre aide

blackbelt_29
blackbelt_29
Niveau 6
13 août 2010 à 23:02:40

Keegan69 ; pour le sac il faut que tu trouve des cannettes au rez de chaussé de l'apart ensuite va au 1er étage et utilise les dans le vide ordure à côté d'un machine à lavé, sort de l'apart et va voir dans le grand vide ordure tu trouvera une pièce utile pour la suite pièce.

Pour ce qui est de l'horloge la clé se trouve dans un trou dans la chambre avec les papillons examine le...

Tu peux aussi t'aider de la solution de silent hill france qui est super bien réalisé.

B_Ham
B_Ham
Niveau 10
14 août 2010 à 05:31:42

blackbelt_29 t'as tout bien expliqué

Pour la clé de l'horloge tu vas dans la chambre ou il y'a des papillons et tu trouveras un trous dans le mur, dedans tu trouveras la clé :hap:

je te conseille aussi de visiter ce site a l'occasion http://silenthill.fr/

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :ok:

Keegan69
Keegan69
Niveau 5
16 août 2010 à 12:27:45

OK merci les gars c'est sympas de m'avoir repondu a + :merci: