CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Hs) conseils de type de jeu

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
22 février 2008 à 11:50:15

Bonjour,

tout dabord désolé de faire un petit HS mais j'aurais aimé avoir vos avis sur quel jeu vous pouvez me recommandé avec mon pote.

j'explique mon cas, avec un pote on avait pas touché a notre ps2 depuis un bout de temps et on a décidé de la ressortir (enfin surtout lui ^^) bref et il rechercher un bon jeu, je lui est donc recommandé resident evil 4 ^^ il n'a pas du tout eté déçu, bien au contraire, ensuite comme survival horror je lui ai recommandé silent hill 2 et 3, là aussi pas du tout déçu.

Enfin, je vais essayer de le lancé sur devil may cry, mais le prob c'est qu'après j'ai plus d'idée :(

Donc j'aimerais un peu savoir ce que vous pourriez me recommandé comme jeux avec lesquelles on pourrait faire le rapport entre resident evil, silent hill et eventuellement devil may cry (bien-evidement je ne compare pas les imcompareles resident evil au silent hill, mais j'voudrais juste savoir qu'est ce qu'il y a de le meme genre, genre glauque, horror, flippant mais surtout prennant :rouge: )

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
22 février 2008 à 22:33:40

Bonjour à toi, pour répondre à ta question , tu as encore Forbidden siren ( 1 et 2 ) qui a bien marché aussi , c'est un jeu connu même si pour moi aucun n'égale les silent hill , pour ça que je suis là d'ailleurs ^^ !
Bon jeu à toi !

Origa
Origa
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:31:49

Salut

Essaye les 3 Project zero, c'est sympa, pas mal, bonne ambiance, et plutot bien réussi :)

finalfanfantasy
finalfanfantasy
Niveau 5
22 avril 2008 à 22:54:20

Allo,
Y a pas mal d'autres survival sur PS2 (ou meme PSX). Je te conseille d'aller faire un petit tour sur ce site où tu devrais trouver ton bonheur :
http://survivals-horrors.com/

Sinon, si tu veux des titres, en plus des deux qui ont été cités, je te conseille vivement les Clock Tower (mais les meilleurs volets sont le remake de l'episode Snes et le premier sur PSX, le 3 est sur PS2 mais sort vraiment de l'ambiance originale), Haunting Ground, Rule of Rose, Curse (the eye of Isis), Alone in the Dark, Kuon et Cold Fear. Avec ça tu as de quoi faire pour un petit moment ;-)

finalfanfantasy
finalfanfantasy
Niveau 5
22 avril 2008 à 22:56:22

Ah, j'oubliais un excellent aussi : OBSCURE (1 & 2), si t'aimes RE et SH, tu devrais adorer celui là

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
07 août 2008 à 18:33:21

devil may cry, hein... god of war 1 et deux vont te plaire, mais ce n'est pas la même ambiance...