A mon avis, tu as déjà dû trouver en un mois mais bon...
Recupère la clé de la cour dans la chambre 317(là où on rencontre Pyramide Rouge dans la cinématique à laquelle je m'abstiens de faire des commentaires...)
Va dans cette cour(en regardant la carte de l'immeuble tu devrais trouver),au centre de la cour il y a une piscine vide et trois monstres. Tu peux les éliminer si tu veux at examine le landeau pour avoir une pièce. Maintenant,toujours dans la cour va à l'autre batiment en angle droit de la où tu es entré dans la cour,tu entreras dans un endroit encore plus mitée que le reste. De l'entrée pars tout de suite à droite à la porte au fond pour entrer dans un appartement où tu y entendras quelqu'un en train de vomir. Dirige-toi vers la cuisine pour voir deux pieds qui sortent du frigo,c'est pas obligé mais bon... Tu dois connaître maintenant le plan d'un appartement et va vers les toilettes. Une cinématique se déclenchera alors... Normalement,la porte 109 devrait être ouverte mais je ne suis pas sur que ça soit bon car je n'ai pas bloqué à cette endroit du jeu.
En ésperant t'avoir aidé