ça fait 2 minutes que j´ai fini ce jeu (générique de fin).
Il gère trop ce jeu !
Et sinon pour répondre à la question , j´ai parfois flippé en jouant , surtout que je n´y ai joué que la nuit , pour me mettre un peu la pression
Et sinon , j´ai surtout eu peur le premier soir que j´y ai joué : je commeçais dans la ville ,j´avais trop peur au moindre monstre , quand soudain j´entends mon petit frère de 8 ans chialait dans la salle de bain ...
Je vais le voir pour lui demander si ça allait , et là je vois qu´il regarde dans le vide et qu´il est horrifié par quelque chose ! Je flippe comme un fou : " Oula Cyril dis moi ce qu´il se passe !!
" Il me sort : "Au secours, Tortank vient de partir , aurevoir aurevoir !! ! " . Surtout qu´il faisait une tete vraiment de gars terrifié alors moi , j´ai flippé comme un dingue : "ma parole , je suis entré dans le jeu Silent Hill 2 , tout le monde devient fou !!
" Bref , j´ai réussi a le coucher , le lendemain ma mère m´a dit qu´il avait fait une terreur nocturne ...
Bref, voilà ma petite anecdote , j´avoue je flippais (comme par hasard quand je commence Silent Hill 2 , mon petit frère devient fou
)