CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poursuite difficile

Lair
Lair
Niveau 7
12 juillet 2007 à 16:07:18

Donc une petite question s´adressant à ceux qui ont réussis ce passage en difficile :
A la fin de l´hopital quand Pyramide course Maria et James dans le sous-sol... le but étant d´etre rapide pour atteindre l´ascenseur avant que Pyramide Head est tuer Maria...
En normal, pas de probleme, je crois que G jamais recommencer ce passage, mais en difficile je n´y arrive pas. Maria ce prend 3 coup et s´effrondre. Souvent elle meurt au niveau du tournant en épingle ou le mur est grillagé vers la fin. G jamais réussi à aller plus loin.
Donc si quelqu´un pourrait me donner un conseil je suis preneur.
Merci d´avance

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:00:06

Je ne l´ai jamais fait en difficile ce passage!
Mais ça me parait logique que tu cours et que tu n´es que ça à faire, je pense pas qu´il y est une soluce spéciale...

En tt cas, bon courage...

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
12 juillet 2007 à 22:00:28

Tchou ben en fait ce qui te rallenti à chaque fois, c´est quand James se prend des murs!!! Donc il faut que t´éssais de courir sans te prendre les murs, je sais c´est dur mais bon t´y arriveras tkt! Et sinon y´en à qui disais que tellement ils y arrivaient pas, il ont tracé le chemin sur une feuille, avec tous les tournants tous ça, et comme ça à chaque fois qu´il savaient qu´ils allaient tourner ben ils commançaients d´avance pour éviter de se prendre un mur justement... Mais bon je sais pas trop si ça aide cette astuce! De toute façon ça c´est sur c´est les murs qui te rallentissent alors fait le maximum pour les éviter!

Lair
Lair
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:06:57

Deja merci à vous de m´avoir repondu !!
Et rianflo15 tkt pour ton astuce je l´avais déja fait... maintenant je le connais par coeur ce foutu labyrinthe !!
Pour ce ki en est des mur sa va... justement moi je ralenti pour pa ke James trébuche mais c´est également à cause de ça que Pyramide me rattrape... Bon je vais encore esssayer.
Je vous tiendrer au courant si j´y arrive.
A plus

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
13 juillet 2007 à 23:07:42

Tchou ben derien Lair, ah bon je savais pas que c´est le fait que James trébuche qui te rallentie le plus car moi en fait je l´ai fait qu´en facile (d´aillers je vais le faire en niveau difficile mais faut d´abord que je finisse le 1(!) le 3 et le 4). Mais bon ça doit être chaud si James trébuche à chaque fois qu´on cour! Bonne chance Lair :-), t´y arriveras surement

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
16 juillet 2007 à 13:52:16

J´ai lu quelque part qu´on pouvais tirer sur Pyramid head pour le ralentir, mais bon c´est à confirmer :doute:
Enfin tu peux toujours essayer, au pire ca marche pas^^

nougat626
nougat626
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:30:14

Bon. Après le premier tournant, PH se met donc à te poursuivre. Cours. Encore un ou deux angles et Maria se fait rattraper, c´est inévitable. Dès lors ne cours plus : fais demi-tour, place-toi à côté d´elle et tire sur PH au pistolet tout en reculant à côté de Maria. Tu ne dois pas tirer spécialement vite, juste assez pour que PH soit ralenti en permanence. Et tu continues comme ça à reculons jusqu´à l´ascenseur.

Ne va pas trop vite car si tu t´éloignes d´eux, PH tapera Maria.

Et bien sûr ne flingue pas Maria ;)

bonne chance !

PyramidRed
PyramidRed
Niveau 1
21 juillet 2008 à 14:57:05

Bonjour a tous ,c'est mon premier poste sur jv.com et c'est pour vous dire que j'ai trouvé la solution pour la poursuite avec pyramid head en mode hard il y'a environ 4mois mais j'ai pas eu l'occasion pour poster avant,bon voila ce qu'il faut faire:
Tout d'abord assurez vous d'avoir assez de balles de pistolet sur vous,sinon y'a pas moyen de reussir.Aprés,faut courir le plus vite possible sans se soucier de maria au debut.quand vous arrivez au niveau du tournant en épingle ou le mur est grillagé,prenez votre pistolet et attendez que pyramidhead soit au meme niveau que vous de l'autre coté du grillage.Et la il faut lui tirer dessus le maximum possible afin de le ralentir comme ça vous aurez une longueure d'avance sur lui et la il ne vous reste plus qu'a courir pour rejoindre l'assenceur mais sachez que vous ne reussirez qu'a un poil parce que c'est un geste assez milimetré alors bonne chance.j'espere pouvoir aidé des gens qui n'arrivent pas a passer ce labyrinthe parce que la suite du jeu en vaut vraiment la peine ^^a+

Trofcool
Trofcool
Niveau 7
26 juillet 2010 à 14:08:57

en tout cas mois j'ais essayer elle meure a chaque foit avant que j'atteigne la grille et a chaque foit elle reste immobile loin derrière moi :honte: alors génial ses fou ce que je m'ammuse a rester bloqué la comme un con :honte:

Trofcool
Trofcool
Niveau 7
26 juillet 2010 à 14:10:26

et en plus de ca je poste sur un topic more d'y a deux ans :honte:

Trofcool
Trofcool
Niveau 7
26 juillet 2010 à 17:48:06

ses bon j'ais réussi :fete: falais fraper piramide heards avec le baton jusqu'a l'ascenseur
en route pour la scociété historique de silent hill

Trofcool
Trofcool
Niveau 7
27 juillet 2010 à 15:16:10

ses bon j'ais finit le jeu :fete:
et en mode d'action difficile en plus
il était bien le jeu.