Je viens de finir le jeu ( en version Director´s cut sur Pc ) et dans le bonus "movies", on voit la bande annonce de Silent hill 2 à l´E3 2001. Dans cette vidéo, on voit au début Maria en train de parler à James derrière les barreaux ( bref comme dans l´intro du jeu ) puis on voit un passage de la cassette vidéo de Mary dans l´hôtel et ensuite on voit James en train de porter dans ses bras une femme dans la prison. On ne voit pas qui c´est car c´est très obscurci. J´ai tout de suite pense à Mary mais pourquoi l´a porterait-il dans la prison
Cette question m´intrigue vraiment, merci de me répondre
jeicj
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:35:03
mary et il y a des cinematiques qu on voit dans la pub, mais qui ne sont pas dans le jeu
tremblez-modos
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:42:41
Ok merci
Une dernière question : J´ai fini le jeu en mode normal et j´ai obtenu 5 étoiles à la fin du jeu, est-ce bien ? De plus, je vais le recommencer en mode hard mais question nombre de monstres, munitions, trousses de soins... est-ce vraiment difficile sachant que j´ai trouvé le jeu super simple en mode normal ( il me restait à la fin environ 32 boissons revigorantes, 10 trousses de soins, 5 ampoules, 380 balles de pistolet, 70 balles de fusil de chasse et 20 balles de carabine Tuyau et planche de bois powaaa )
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:59:38
5 Etoiles c´est moyen, sachant que le maximum est à 9 ou 10 je ne sais plus exactement.
En difficile les creatures sont immortelles il me semble.
Hazuki
Niveau 7
02 juin 2007 à 14:40:38
Oui le maximum est 10 étoiles , mais il me semble que c´est assez compliquer de les avoirs. Pour ma part quand je fini le jeu je suis toujours dans les 9 étoiles , il ne me semblais jamais avoir atteint les 10 étoiles.
Hisoka35
Niveau 22
02 juin 2007 à 21:54:32
Oui c´est effectivement 10 étoiles le maximum. Je te corrige un peu La_Li_Lu_Le_Lo_ , en mode hard, les créatures font très mal, sont plus rapides, plus résistantes et reviennent à la vie quelques temps après les avoir tuées.