CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur la version PC.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:01:54

:salut:

Ayant terminé le 1er opus de Silent hill, j´aimerai avoir celui là et je me pose deux questions :

1) Les graphismes de SH2 sur PC sont-ils améliorés par rapport à la version PS2 ?

2) Est-ce difficile de jouer au clavier ? De plus le système de lock décrit dans le test est-il trop bourrin ?

3) Y´a-t-il des quicks save dans la version PC et si oui est-il possible de les supprimer à partir des options ? ( car sinon je serai trop tenté de sauvegarder à chaque coin de rue et de couloir et du coup je n´aurai plus du tout peur ).
Sinon, y´a-t-il aussi des points de sauvegarde comme sur les versions consoles ?

:merci:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:35:34

Salut, je ne connais pas la version PC, mais je pense pouvoir répondre au moins en partie à tes questions... le temps qu´un gamer pc y jète un oeil :
1. Compte tenu de la puissance graphique relativement limitée de la PS2, il est fort probable que la définition de l´image sur PC soit meilleure. Après, tout dépend de la config de ta bécane.
2. Bah moi je pense que ça doit être coton de jouer au clavier à ce jeu... mais après c´est peut-être une question d´habitude. Je te conseille quand même de brancher une manette de jeu style DUALSHOCK sur ton ordi.
3. Il n´y a probablement pas de quicksave. Les points de sauvegarde sont marqués dans le jeu par des carrés rouges.

jeicj
jeicj
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:07:31

point 2 non ce n est pas difficile de jouer avec le clavier theoriquement tu peux finir le jeu en 2 heures en courant et en evitant les monstres et bien sur en connaissant tous les soluces, certains disent meme qu il est possible de le finir en moins d une heure

il y a des points de sauvegarde, mais tu peux sauvegarder ou tu veux et n importe quand dans la version pc, sauf quand tu affrontes les boss, tu peux avoir des centaines de sauvegarde si tu veux et bien sur tu peux les effacer ou les ecraser comme dans n importe quel jeu pc ou on peut sauvegarder n importe ou et n importe quand