CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAIT IL PEUR???!!!

pino_evil
pino_evil
Niveau 3
30 mars 2007 à 18:23:34

J´aimerais savoir si on fait des sursauts dans ce jeu

Merci BEAUCOUP de me répondre car j´aimerais me l,acheter

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:44:54

12 ans = l´âge auquel j´ai joué à la démo du premier Silent Hill avec un pote et où j´ai éteint la console à un moment traumatisant.
Pas de séquelles. :)

Si tes parents te laissent il y a F.E.A.R aussi, si tu ne crains pas d´avoir peur du noir le reste de ta vie, et donc plus tard une vie sexuelle peu épanouïe.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
30 mars 2007 à 23:45:44

Si tu veux vraiment avoir peur, je te conseille la saga des Project Zero. C´est très flippant comme jeu quand tu y joues seul tard la nuit...
Silent Hill fait peur aussi, mais ce n´est pas une peur bleue non plus. Disons que c´est plus dégoûtant et dérangeant...

pino_evil
pino_evil
Niveau 3
31 mars 2007 à 00:48:03

ok! merci les gars! mais moi j´aime sa les jeux qui font faire des sursauts (ex: un monstre qui sort de nul part en hurlant etc...)

Pouvez vous me dire des noms de jeux sur PS2 que vous connaissez qui font vrm des gros sursauts SVP!

Sa serais vraiment sympa!

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
31 mars 2007 à 12:55:02

Yo me revoilou.
Je persiste et signe en te conseillant Project Zero.
Je crois savoir que Forbidden Siren est pas mal aussi question foutage de boules...
Maintenant, c´est à toi de voir mon gars.
:ok:

pino_evil
pino_evil
Niveau 3
31 mars 2007 à 16:40:54

ok ,mais moi j´habite a Québec pis ben jai fait le tour de toutes les boutiques pis jai pas trouvé Prohect Zero, sa fait chier!
Fak c quoi qui se raproche le plus de project Zero d,apres toi pis entre les 3 c lequel qui est le plus épeurant?

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
31 mars 2007 à 19:31:16

Achète-le sur internet.
Niveau peur, les 3 se valent. Je te conseille de les faire dans l´ordre.

pino_evil
pino_evil
Niveau 3
31 mars 2007 à 19:56:01

ok,mais Forbidden Siren 1 est tu épeurant du coté sursauts?

pino_evil
pino_evil
Niveau 3
31 mars 2007 à 22:30:20

Pis j´ai aussi entendu parler de certains jeux qui (suposément) font faire des sursauts, voici la liste des jeux que j´aimerais m´acheter, si il y a un jeu que vous avez jouer et que vous avez aimé ou pas voulez vous me le dire s´il vous plait, parce que je vais bientot m´acheter un d´en ceux ci pis j´aimerais qu´il fasse vraiment faire des sauts:
-Obscure
-Forbidden Siren 1
-Silent Hill 2
-Rule of rose
-Extermination
-The suffering
-Cold fear
...

Merci de me faire part de vos commentaire a propos de ces jeux s´il vous plait!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:58:28

Après des années, quand j´y rejoue, j´ai toujours la frousse, les couloirs etroits, l´obscurité, les bruits bizarre qui laisse penser que y´a quelque chose... non vraiment achètes le ^^

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
02 avril 2007 à 04:51:58

Rule of Rose est un jeu très particuliers, à l´ambiance malsaine et unique en son genre, vraiment, mais plus accès "torture" psychologique, scène choc, etc...
A vrai dire, il ne fait pas peur.

Forbidden Siren est pas mal, mais ne fais pas vraiment sursauter. En ce qui me concerne, il m´a surtout stressée (on a peur d´attirer l´attention des zombies) mais c´est tout.

Je n´ai pas joué aux autres.

Je plussoie Lornoir en ce qui concerne la série des Project Zero (ou Fatal Frame, de son titre original), mais ce sont des jeux quasi introuvables de nos jours... le second episode, en particuliers.

Donc, comme Veronika, je te conseille Silent Hill 2, pour suivre ta liste. Il ne fait pas beaucoup sursauter, certes, mais il fait peur. Très peur. Joues y environ 3h tout seul, dans le noir, avec le son à fond, et reviens nous dire ce que tu en penses ... :-)))

pino_evil
pino_evil
Niveau 3
03 avril 2007 à 01:07:14

oui, mais le probleme c que je le trouve pas, le seul survival horror que j´ai trouvé dernierement (au Québec) c,est Forbidden Siren 1, pis je sais pas si je devrais me l´acheter car je ne sais pas si il est vraiment flippant, si vous avez déja joué a ce jeu, sa serait sympa de me faire part de ce que vous pensé de ce jeu (est-il si bon, est-il si flippant...)

Merci INFINIMENT

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:08:33

T´es à moitié relou toi mon gars.

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
03 avril 2007 à 22:53:55

Oui, Silent Hill 2 fait peur. Et c´est d´ailleurs un des seuls jeu à m´avoir foutu les jetons. Un des seuls qui m´ait fait éteindre la console pacequ´on sait toujours pas qu´est-ce qui produit ce foutu grognement dans le couloir de la prison xD

Ensuite, parmi les jeus que t´as mentionné, j´ai joué à Obscure, il est pas super flippant à part 2/3 passages, mais il vaut plus pour l´ambiance je trouve (même si c´est à des milliers de kilomètres de celle de Silent Hill)

Conclusion, tu veux des avis sur Forbidden Siren, va sur le forum Forbidden Siren paceque t´es en train de souler tout le monde ici je crois ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:33:28

Je suis fan de silent hill mais je ne te le conseillerais pas,tout simplement car pour un gose de ton âge il est un peu trop compliqé je pense,il y a des énigmes assez tordue :oui:
Alors je te conseille PROJECT ZERO(fatal frame au quebec je crois)ou FORBIDEN SIREN :-p
Mais si tu veux un silent hillq uif ait vraiment peur,c´est le 3 qu´il te faut :oui: :-p

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
05 avril 2007 à 13:11:14

http://www.youtube.com/watch?v=S2CsKRKAn3E

Regarde cette vidéo, tu vas trembler ! :lol:

Sérieux, c´est vraiment trop excellent. En plus les costumes sont vraiment bien faits ! On les reconnait tous !

Couie
Couie
Niveau 7
07 avril 2007 à 11:25:56

Je dirais aussi que la série de project zero fait vraiment fliper,surtout le 3 pour moi.

ynos313
ynos313
Niveau 8
08 avril 2007 à 13:00:20

slt moi gé joué à cold fear: ilest vachté bien :oui: une bonne ambience. jou zi le soir tout seul tu va faire des bond de 3m :lol:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:26:00

le 2 est le meilleur SH selon moi

jerest
jerest
Niveau 20
23 mai 2007 à 20:03:00

Achete Silent hill 2 c ´est un jeu extraordinaire tu ne seras pas decu :)