CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug version Pc au lancement

Vasymoijenviens
Vasymoijenviens
Niveau 4
22 février 2007 à 20:26:54

Salut
Bon voilà, j´ai installé le jeu, et quand je veux le lancer ça fait que dalle, ya le curseur et la voyant de l´unité centrale qui font signe que l´ordi travaille mais rien d´autre se passe et l´excitation (jparle de l´activité de l´UC) retombe en 10secondes
Jvois pas pk ça le ferai , j´ai tout en ordre, tout bien fait ce qu´il fallait faire, ptete que mon ordi est trop récent je sais pas vous auriez des suggestions ?

Vasymoijenviens
Vasymoijenviens
Niveau 4
22 février 2007 à 22:26:58

Bon ça va j´ai réussi à lancer le jeu
Mais minatenant, ya pas le son du menu, et les bruitages quand je tappe un ennemi et quand je marche s´entendent une fois sur deux, c´est relou ça décrédibilise le jeu comme pas possible, qqun saurait comment faire?

Vasymoijenviens
Vasymoijenviens
Niveau 4
23 février 2007 à 14:27:32

J´ai pigé mon erreur lo, c´est le forum de la version ps2 ici lol scuzez
Par contre, vous pourriez m´aider sur un autre truc : L´animation qu´il y a là dans les appartements quand James s´approche de la fille qui est allongée par terre avec le couteau, ben chez moi elle bloque, James s´avance vers elle et paf ça reste figé.Ca se débloque quand je fais escape mais la cinématique est zappée quoi, et je sais pas ce qu´ils se sont dits c´est rageant
Au fait, ya qqun sur le forum ?

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
23 février 2007 à 18:55:18

Moi, mais je n´y connais rien aux problèmes des PCs. Cherche sur le forum de Silent Hill 2 : Director´s cut et tu trouveras peut petre ton bonheur :-)))

Vasymoijenviens
Vasymoijenviens
Niveau 4
27 février 2007 à 13:09:32

En fait, j´aurai juste voulu que qqun me raconte un peu ce qu´il se passe, car même sur le forum de director´s cut ils me répondent pas
Ce que je voudrai savoir c´est le moment ou dans l´hopîtal, quand James entre dans une chambre avec a fille dans le niveau de l´hôpital, là ca bloque et je dois faire "escape" pour que le jeu continue, mais ça zappe la vidéo, et apres je vois al fille qui est allongée sur le lit, et moi je pige rien lol
Si quelqu´un pourrait me raconter en gros ce qu´il s´est passé ça serai sympa merci

Vasymoijenviens
Vasymoijenviens
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:25:41

;u p:

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
04 mars 2007 à 12:15:23

En fait Laura(la petite fille) le laisse entrer puis l´enferme. c´est à ce moment la que des monstres apparaissent au plafond. Ils sont costauds et font office de boss. Après les avoir tué, il me semble que James s´éfondre. Il est ensuite transporté sur un lit et entend la voix de Mary. Il arrive dans un autre endroit de l´hôpital où débute l´hôpital monde altéré.

Iso
Iso
Niveau 16
10 mars 2007 à 08:57:39

C´est elle qui cache la clé quand pyramid man arrive il me semble dans les appartements :oui:

La vidéo du moment