CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent hill le film : le concierge

_horor
_horor
Niveau 8
31 décembre 2006 à 11:37:38

:salut: j´ai acheté le film ya pas longtemp et personnelement je trouve que le concierge(le mec ensovlit sous le brbelé la ou rose a du prendre le nom de l´hotel)et le meilleur des monstre et vous?quel est votre meilleur monstre?.-´faisons un vote´-.a vous! :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:31:21

Les Lying Figure.

Le reste franchement (a part peut etre Red Pyramid...) bof, surtout les infirmieres qui sont completement a ch*** (dans leur maniere d´etre, je ne parle pas de l´esthetique qui est franchement reussie).

nougat626
nougat626
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:34:57

ah ? moi je les aime bien les infirmières, surtout leurs cris et puis leur barre de fer :)

arius2
arius2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 22:19:51

Moi j´aimais bien les nounours de l´école primaire dans le 1er silent hill.
Le papillon géant sur les toits (toujours dans le 1er) n´était pas mal non plus :fier:

_horor
_horor
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:47:10

moi,j´aurais bien voulus qu´il mettent les lapins de sh3...lol

missdevil
missdevil
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:02:52

les infirmières la première fois que j´ai vu le film je les ai meme pas reconnues :rire: elles ont rien a voir avec celles du jeu... a part sa piramid head etai franchement reussi :bave:
suis daccord avec _horor moi aussi ze voulais les lapins de sh3 :o)))

arius2
arius2
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:32:26

Les infirmières du film de Christophe Ganz ont exactement la même apparence que les nurses de Silent Hill 2.Il n´y a aucune différence.
Y en a qui aurait besoin de foutre des lunettes au bout de leur petit nez!!!!

_horor
_horor
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:19:18

les infirmiere sont bien faite mais leurs mouvement...heu...comment dir sont nul quoi!dans le jeux elles marche a 4 maxi et elle marchent lentement et des qu´elle sont vers toi pame!

ps

aller sur mon forum
http://www.giordan.lolbb.com/

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:28:26

je trouve qu´elles ressemblent plus à celle du 3 moi :(

missdevil
missdevil
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:48:42

arius quand je dis que je les ai aps reconnu c´est par rapport a leurs fason d agir. dans le jeu elles te foncen dessus (sh3) et dans le film elles reste sans bouger et elles se jeten sur la lampe de poche y a quand meme une grande difference ...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:46:23

c´est un plan esthétique. j´aime bien moi. et le monstre-concierge, c´est clair, il est magnifique. pyramide head est bien aussi dans sa rage de tuer, même si sa tête est franchement trop fine.

arius2
arius2
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:14:30

Moi au contraire,je trouve que le monstre-concierge n´a aucunement sa place dans le monde de SH.En apparence,il n´est pas terrible non plus.C´est juste un homme avec les jambes à la retourne et ligoté dans du fil de fer barbelé!
Question apparence ils auraient pu faire quelque chose de plus silentillesque!
Mais bon,s´il plaît à certains et bien tant mieux pour eux!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:30:15

"C´est juste un homme avec les jambes à la retourne et ligoté dans du fil de fer barbelé! "

C´est clair ! D´ailleurs toutes les personnes que je croisent dans la rue se deplacent comme lui...vraiment banal :rouge: jrigole ^^

arius2
arius2
Niveau 6
06 janvier 2007 à 12:50:29

tu n´es pas d´accord avec moi la _li lu _le lo?
ce monstre n´est tout de même pas trop sillentillesque,par rapport à ce que l´on voit dans les jeux...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:23:36

C´est en demi teinte en fait ^^ D´un coté il ne s´agit "que" d´un humain ligoté (on va dire ca comme ca) et d´un autre il peut rappeler Abstract Daddy de Silent Hill 2 (L´homme table-lit-tableau, bref le pere d´Angela).

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
06 janvier 2007 à 13:42:59

pas à ce point la quand meme. le concierge est juste dérengeant mais c´est vrai qu il garde quand meme un aspect assez humain. je trouve qu on est loin de la symbolique de l´abstract daddy qui représentait une forme humaine sur une autre sur un lit. je te renvoie à un ancien topic où je décrivai ce que j avais vu sur ce monstre. tape "thomas Orosco" dans la barre de recherche.

beedd
beedd
Niveau 1
06 janvier 2007 à 14:34:51

moi jm b1 les
infermières
leur petites tenues moulantes mmm
non je lol
a moi jmrai pa etre a la place de rose
:gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:24:14

Carrément d´accord avec ta vision du monstre hisoka35 ! C´est vrai qu´en y regardant de plus pres on remarque deux personnes ("collées") sur un lit. Pour les pistons je pense aussi que ca doit avoir une connotation sexuelle (ce qui ne serait pas la premiere dans le jeu). En tout cas c´est franchement le monstre le plus reussi pour moi dans le jeu ! Puis ouais c´est vrai qu´en fait on est assez loin de l´Abstract Daddy dans le film...

_horor
_horor
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:24:39

je sais pas si vous avez compris mais les infirmieres sont dans sh2 ET sh3 et dans chaqun elle ont des attitude differente :lol:

_horor
_horor
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:30:16

j´oubliais,j´ai lu dans ps2 mag. que normalement,cristophe ganz avait pas le droit de creer des monstre;il etais obliger de prendre les monstre des sh mais quand akira a vu le consierge il a dit:je peut men servir dans l´un de mes jeux donc....dans sh5 il y aurat surement le consierge a combattre :diable:

La vidéo du moment