CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maria Heroine la plus attirante ?

LanDi
LanDi
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:14:22

Je pense en effet que c´est le premier personnage de jeux video qui est m´a autant attirée :-p
Avec Nozomi de shenmue :oui:
Mais Maria est trop belle je trouve,et elle a des défauts comme en vrai,elle n´est pas parfaite et c´est ce qui fait son charme,enfin voilà quoi :ok:
Vous pensez la même chose ?
Donnez vos réactions sur cette magnifique femme :coeur:

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:46:29

mOuais j´penSse aussi ... les producteur on fat expré de la fai avec des defauts... [j´lai vu sur le making Of] ... elle est belle ... bien creer ... même quelle a des grains de boté sur la pointrine...

LanDi
LanDi
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:15:36

Oui je l´est vu le making-of et (enfin je l´est perdu :snif: ) sinon elle me tue cette femme :-p

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
25 décembre 2006 à 15:44:57

C´est qui Nozomi?

LanDi
LanDi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:09:56

C´est un personnage dans Shenmue :ok:

arius2
arius2
Niveau 6
26 décembre 2006 à 19:57:54

Moi j´aime bien Angela :oui:
Même si ce personnage est un peu fêlé.

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
27 décembre 2006 à 01:04:05

Shenmue? :question:

LanDi
LanDi
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:43:36

:oui: :-p

milady_smile
milady_smile
Niveau 4
29 décembre 2006 à 18:57:21

hum... je n´ai pas fini le jeu (j´en suis a la fin de l´hôpital) mais pour l´instant Maria m´agace. Je la trouve provocante, limite allumeuse, puis trop arrogante (le "tu ne penses qu´à ta femme morte" m´a tué, surtout qu´en anglais le terme "this dead wife of yours" prend une conotation super méprisante et péjorative). Elle connait à peine James et elle se permet de lui faire des scènes. Peut-être que je penserai différemment lorsque j´aurais terminé le jeu mais pour l´instant elle m´exaspère. Elle est jolie certe, mais je trouvais Marie encore plus belle (oui j´aime bien le look classique, je n´y peut rien ;) )
Comme toi Aerius2, Je trouve Angela beaucoup plus troublante. Elle n´est pas vraiment belle mais a un charisme étrange qui vous trouble et vous émeut. On la sent forte et vulnérable à la fois.
Je précise, je suis une fille, mais la gente féminine m´attire autant que la gente masculine, c´est pourquoi je me permet de donner mon avis sur le sujet ;)

milady_smile
milady_smile
Niveau 4
31 décembre 2006 à 18:06:03

Je viens de finir le jeu (g obtenu la fin "laisser") et je confirme: 2 points pour Angela, 1 pour Mary et -2 pour Maria (heureusement ce n´est qu´un fantasme de James apparemment). Elle est très belle en effet (quel savoir faire de la part des concepteurs!!!) mais trop provoc.
Mary est bien plus touchante. Et Angela...... no comment

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:29:39

C´est fait expres si Maria est provoquante...ça le change de sa femme qui l´était moins. Elles sont opposées les deux en fait...

arius2
arius2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 22:13:37

VIVE milady_smile et VIVE angela :-)

milady_smile
milady_smile
Niveau 4
04 janvier 2007 à 01:41:04

Je sais que c´est fait exprès si Maria est provocante :)
Il n´empêche que ça la rend tête à claque. LOL, les mecs, il suffit d´une femme belle et peu vêtue pour vous faire tourner la tête. Ok la richesse de Maria est dans son côté ambigu et dans son changement de comportement incessant mais je trouve le perso d´Angela plus profond, plus touchant.

Aerius2, ça te dit qu´on s´allie pour changer le monde?? ;)
Remarque c pas plus mal s´ils se jettent tous sur les "Maria" sexy, au moins les femmes plus "subtiles" resteront pour nous lol ;)

Vous ennervez ^pas les gars, je plaisante. Et j´admet que le perso de Maria est vraiment travaillé. Mais...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:49:22

bof... sont pas très beaux les persos de SH2, ils sont très banals physiquement. Maria avec son petit bide... je préfère heather, surtout en "thundergod" (ou qqch comme ça!)

arius2
arius2
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:23:26

Changer le monde.....je n´irrais pas jusque là(même s´il en aurait sérieusement besoin pour certaines choses).Autrement,c´est vrai que physiquement Maria est certe plus attirante qu´Angela (quoique en y réfléchissant!).
Mais je dirais plutot "chacun ses gouts" et celà ça ne se discute pas :-)

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:55:04

C´est vrai qu´Angela est très troublante et touchante, mais bon, je suis qu´un mec lol, je préfère Maria, sa jupe et ses bottes, son coté mystérieux, un peu arrogante certes mais jla trouve douce aussi, et la scène ou elle fait a James "see, I´m real", jtrouve ça super beau. J´adore sa voix aussi, tt comme la voix de Mary d´ailleurs.

morkeleb si tu parles de Heather dans RE 4 c´est quand meme un autre style :p Et le fait que les persos de SH 2 soient "banals" c´est pas plus mal figure toi ^^

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:19:43

Ca a été long mais c´est monté jusqu´a mon cerveau, j´imagine que tu parlais plutot de Heather de SH 3 XD
J´aime beaucoup son coté désinvolte (comment elle envoie chier Douglas ou Claudia c´est génial) et a la fois fragile, et elle est tellement belle quand elle pleure.
Par contre si faut choisir entre les 2... Jpeux pas prendre de décision ce soir lol.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
06 janvier 2007 à 13:10:41

La voix de Mary est la meme que Maria, c´est expliqué dans le making ofc de sh2 pour ceux qui l´on :)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:24:23

D´ailleurs elles sont batis sur le même modele, juste les couleures changent (les cheuveux notament).

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
06 janvier 2007 à 13:38:33

je cois que le visage n´est pas tout a fait le meme non plus au niveau de l´expression faciale.