CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour ^^ forum d'horreur !

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
31 octobre 2006 à 18:21:37

Bonjour tout le monde :-)

Je vien vous anoncer l´ouverture d´un forum spécialement dédier aux jeux d´horreur :fier: et nous acceuillerons à brats ouvert toute les personnes qui aurons envie de venir partager leur passion des survival horror avec nous sur notre forum... :-)

Tout le monde est le bienvenue et nous serons ravie de vous acceuillir sur Crimson-Butterfly notre forum d´horreur :fier:

Ceus que cela intéresse peuve venir voir ici :

http://crimson-butterfly.forum2jeux.com/

Et pour les autres :merci: d´avoir au moin pris la peine de lire jusqu´ici... :-)

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:25:13

ReBonjour :fier:

En réson d´un problème technique, notre forum change d´adresse... :ange:

Voiçi la nouvelle :

http://crimsonbutterfly.discutbb.com/

Voilà... :fier:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
16 novembre 2006 à 00:34:33

:up:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:38:07

:up:

_horor
_horor
Niveau 8
10 décembre 2006 à 08:56:36

http://crimsonbutterfly.discutbb.com/
marche pas.... :hum:
pourtant j´etais interresé

arius2
arius2
Niveau 6
12 décembre 2006 à 10:54:42

ça aurait été plus simple de discuter sur ce forum :oui:

missdevil
missdevil
Niveau 9
12 décembre 2006 à 12:04:38

tout a fait dacord ^^

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
13 décembre 2006 à 05:37:06

Horor :

Salut horor :)

Il arrive quelques fois que la page de notre forum sois en dérengement et que l´on ne puice pas y axéder... tu as du éssayer à l´un de ces moment... mais cela marche très bien et tu peus venir nous t´y acceuilerons avec grand plaisir :fier:

Salut Arius2 :) pour simplement discuter, bien sur qu´ici c´est aussi bien, mais notre forum vas plus loin, nous y proposons des articles, des artworks, des fonds d´écran, des raretés (comme les jaquettes Japonaise de certain jeu) + des rubriques BlaBla et il y a même une boutique qui propose ces service pour la recherche d´avatar et une autre pour les signature (ou bagnière) :fier:

Alors ici daccors il y a de la discution... mais c´est tout... enfin bon... on ne force personne à venir chez nous...

Merci de ton soutien :hum: toi qui est inscrite sur notre forum...
Nous avons eu du mal à démarer à cose d´un problème technique et en plus tu sais, ce n´est pas simple de tenir un forum... les articles, ils ne ce fond pas tout seul et les rareté, ils faut les chercher... cela prend du temps... nous venons selement de prendre le ritme, car il faut répondre aux membres qui post tout en faisent les articles et en s´occupent des rubriques et tout cela avec en plus notre vie exterieure à gérer... nous fesons de notre mieu pour que notre forum sois des plus agréable et que nos membres s´y sente bien... et je te remerci du soutien que tu nous apportes... :hum:

Du reste je ne t´en garde pas rencune... si tu ne veus plus venir sur notre forum, tu fais ce que tu veus, nous, nous étions très heureuse de te compter parmi nos membres (même si tu n´as pas beaucoup participé pour l´instant) et nous sommes triste de ton départ... enfin voilà... allez A+

missdevil
missdevil
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:29:23

c est pas que je veu pas venir c est que la je crée mon site (donc ton histoire avec les article je suis tout a fai daccord aussi ^^ ) et j ai plus le temps c tout :o))

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
13 décembre 2006 à 14:10:43

Missdevil :

:hum: tu n´as plus le temps de venir poster sur notre forum... mais tu as encore le temps de venir poster ici... et quand bien même que tu n´as plus le temps comme tu dis... merci du soutien que tu nous apporte dans ton post du 12 décembre 2006 à 12:04:38 qui répons à celui d´Arius2... enfin c´est tout... allez salut... bonne chance pour ton site...

arius2
arius2
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:59:33

_horor a raison !
cela fait maintes et maintes fois que j´essaye de me connecter sur le forum de -Mio- et celà ne donne absolument rien :question:
Soit il y a un gros problème avec ce site... ou soit mon PC débloque grave!
C´est bien dommage car ce forum m´intéressait particulièrement :snif2:

arius2
arius2
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:06:46

-Mio- répond moi :snif:
je meurs d´envie de venir sur ton forum :svp:

missdevil
missdevil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 09:25:25

t a raison le lien i marche plus :snif:

arius2
arius2
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:17:34

Le site à Mio = Grosse Arnaque :dehors:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
18 décembre 2006 à 05:16:58

Salut tout le monde :)

Alors je m´absente 3 jours et ça y est c´est le bazard...

Arius2 :

Salut Arius2... écoute, je ne sais pas ce qui ce passe avec toi, mais le site marche très bien puice que j´y vais tout les jours... et chaque fois que je clique sur le lien ici même, cela marche très bien... alors je ne peus pas te dire... désolée en tout cas car nous serions ravie de t´acceuillir parmi nous... la seule chose que je peus te conseiller de faire, c´est d´éssayer d´écrire l´adresse dans ta barre à lien internet si cela ne marche toujour pas ici... et si cela ne marche pas non plus... et bien je ne sais pas où ce situ le problème et je ne peus malheureusement rien faire de plus...

Voilà, bha tiens moi au courent...

A plus...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:23:45

http://crimsonbutterfly.discutbb.com
Moi ca marche très bien, j´y suis présent sous le nom de Angelirium depuis un certains temps, je vous y invite c certain. Vous avez essayer de copier coller le lien dans votre barre d´adresse ?? ?

missdevil
missdevil
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:40:38

c est bizar le lien a mio il marchai pas mais le tien il marche et pourtan c est les memes :hum:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:37:09

Bizz en effet parce que pour moi mon lien et celui de Mio marche bien... Entk parfait si ca marche, vivement vous y revoir alors ceux que ca intéresse du moins ^^