CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué labyrinthe

diegomaradona59
diegomaradona59
Niveau 3
27 août 2006 à 15:07:30

C´est quoi cet endroit impossible à passer!

A chaque fois Maria se fait choper dans le labyrinthe par tete de pyramide pourtant je cours à toute allure j´essaie d´éviter les murs j´attends d´etre passé au premier coin bref j´essaie toutes les astuces et j´arrive pas; j´ai toujours pas vu ce foutu ascenseur!

Il faut dire que je suis en mode hard et qu´au bout de 2/3 coup elle est morte, il faut dire que si elle pouvait courir un peu plus vite cette potiche! marre de ce boulet! elle pourrait donner la main a ashley dans re4!

On est toujours des héros des vrais et tatoués et à chaque fois faut qu´on se farci une gonzesse qui nous complique la tache et qui ne comprends jamais rien à rien! ça devient une sale manie! c´est comme dans la vie en fait quoi! (lol).

Plus sérieusement, c´est la 30 ème fois au moins que je coince à cet endroit à cause d´elle, personne n´a réussi en mode hard ce passage! c´est dommage car du coup je suis découragé et je n´avance plus si ça continue je laisse tomber.

nougat626
nougat626
Niveau 9
27 août 2006 à 22:28:59

bon je te donne ma technique, elle vaut ce qu´elle vaut...

tu commences à courir. après 3 angles environ, PH rattrape Maria. Pas moyen de l´éviter !
A ce moment-là, tu ne cours plus, tu reviens vite sur tes pas et tu t´intercales carrément entre Maria et Pyramid. Comme c´est à Maria qu´il en veut, il ne t´attaquera pas.

Ensuite tu recules doucement dans le couloir tout en tirant régulièrement au pistolet sur PH. Reste bien côte à côte avec Maria, et ne recule pas trop vite sinon Pyra l´attaquera. Normalement il devrait vous suivre sans frapper. Et bien sûr ne flingue pas Maria.

Les angles sont des passages délicats, Maria va prendre des beignes. Donc si elle se sent faible, attends un peu qu´elle récupère (tout en tirant sur PH) ; ensuite passe le coin et continue patiemment la tactique ci-dessus.

A un moment PH s´en prend à toi ! T´as plus qu´à courir jusqu´à l´ascenseur, en te soignant au besoin.

Bonne chance :ok:

diegomaradona59
diegomaradona59
Niveau 3
27 août 2006 à 23:48:49

Merci beaucoup du conseil nougat626, j´essaierai, en espèrant que ça marche car ça devient pénible, des jours que je suis bloqué la. si ce crétin de James courait jusqu´a l´ascenseur en la prenant dans ces bras dès qu´il verrait pyramide ce serait plus simple en plus elle a pas l´air bien lourde, enfin bref, lol, encore merci.

La vidéo du moment