CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VOTE)Topic de votre aventure préférée

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
26 juin 2006 à 15:11:15

:-)Bonjour,g créé ce topic afinde créer un vote et d´avoir votre aventure préférée entre les 3 premiers opus.Vous pouvez évidemment ajouter une justification si vous voulez.
Deja pour moi c le 2 car il est passionant,les graphismes sont d´exellentes qualitées et les musiques aussi.C pour moi le meilleur des 3.
Silent Hill 1:0
Silent Hill 2:1
Silent Hill 3:0
Je vous rapelle qu´on ne peut voter qu´une seule fois svp.Allez,a votre tour,maintenant! :)

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
27 juin 2006 à 17:03:25

Le 2 egalement , bon graphiquement il est depassé par le 3 et le premier a l avantage de poser le decor mais c est son scenario excellent qui le demarque des autres et egalement tete de pyramide (le meuilleur monstre de la serie)

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
27 juin 2006 à 18:30:14

:merci: Sachez que pour le moment,le 2 est le vainqueur mais il se pourrait que d´autres l´apprécie moins!
Silent Hill 1:0
Silent Hill 2:2
Allez,donnez votre avis les autres! :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 juin 2006 à 20:27:08

Pas le quatre ?

:d) Silent Hill, j´ai adoré l´histoire et les monstres sont superbes ! Pour moi, c´est le meilleur jeu de tous les Silent Hill mais ce n´est pas grave si les graphismes sont moches. Et la musique est génial. Je joue encore aujourd´hui. :)

:d) Silent Hill 2, c´est le plus nul de tout les Silent Hill. Parce que je remarque que c´est un peu près pareil que le premier car dans le un on trouve trois clés à l´aide de la carte et le deux c´est pareil en aidant la carte. Les musiques sont géniaux ! Et, l´histoire, je n´ai pas aimé. :nah:

:d) Silent Hill 3, les graphismes sont encore mieux surtout les constractions (lumières et ombres) et pleins d´armes diffèrentes ainsi les vêtements aussi. L´histoire est génial aussi mais dommage que Harry Mason, le héros dans Silent Hill, est mort dans le jeu. :snif:

:d) Silent Hill 4 : The Room, c´est pas mal mais des fois, c´est un peu long. Les graphismes sont pas mal aussi mais je suis un peu déçu pour l´appartement au début, il me fait penser à un autre jeu de F.P.S. (First Person Shooter).

Donc, je prefère le premier. :)

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
28 juin 2006 à 17:51:22

Ben moi je vois pas un Silent Hill par rapport aux armes comme tu dis pour le 3 ( a la limite plus Resident Evil pour ca , surtout le 4...)
Et tu as raison ninja a oublié de mentionner le 4.Eh bien moi contrairement a toi , jaime beaucoup les passages dans l appartement je trouve ca pressant et glauque , bref c est bon!

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
28 juin 2006 à 21:38:44

:merci:
Silent Hill 1:1
Silent Hill 2:2
Silent Hill 4:1
Je m´excuse d´avoir oublié le 4 mais je trouvais qu´´il ne ressemblait pas beaucoup aux 3 premiers mais bon,le vote continue!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:00:15

Le 3 c´est celui qui m´a fait le plus peur mais mon préféré reste le 2 !

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:38:08

:merci: encore!
Silent Hill 2:3
Silent Hill 2 est toujours vainqueur!Le vote se poursuit,continuez!

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
01 juillet 2006 à 18:47:41

allez,donnez votre avis c pour ca que g fait ce topic aprsè tout! :)

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
02 juillet 2006 à 09:00:38

j´ai adoré le 3 qui m´a fait flippé a mort (si je vous dit mannequin XD)
Le 1 j´ai trouvé les monstres décevant mais je l´ai bien aimé quand même
Le 2 est excellent aussi
Le 4 je l´ai jamais essayé :D
Donc je vote pour le 3 (en plus ya énormement de trucs a débloquer!)

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
02 juillet 2006 à 11:06:25

pour moi mon preferé reste le 3 car il fais vraiment tres peur, le personnage est tres sensible ce ki est bien ( on arrive plus a ce metre dans la peau du personnage ) les musique sont aussi belle ke ce du 2, et les monstre son vrailment derangean !

voila

le 3 !

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
02 juillet 2006 à 11:08:36

et les graphisme sont exellent !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:55:22

:lol:
Le 4 propose un truc très intéressant : un passage vers cette dimension.
au lieu de prendre l´avion pour aller aux USA pour se rendre à Silent Hill (là faut vraiment vouloir) et bien il suffit de s´engouffrer dans un trou qui nous emmène directement là bas, et dans la dimension horrifique (puis une fois dans cette dimension, on peut nous proposer l´alternance brouillard/rouille);

une fois là bas grâce au trou dans ma salle de bain, je voudrais une aventure spécifique où on visiterait TOUT Silent Hill parceque les lieux du 1 on ne les revoit jamais… la partie nord de la ville (la partie neuve) na été vue que dans le 1 mais le Sud du lac, qui mène vers Brahms (la ville ou travaille Cybil :-) ) est sous exploitée je trouve, mais c´est la plus charmante ! alors à quand un Silent Hill qui nous fait visiter tout Silent Hill ?

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:46:42

Silent Hill 2:3
Silent Hill 3:2
Silent Hill 4:1.
Pour la réponse avec Alphonse_Kun: sache que c vrai qu´il faudrait faire un Silent Hill qui mettrais en evidence TOUTE la ville, mais les créateurs ont préférés faire bout à bout la ville(quoique,la carte du 3 est la même que le 2!)afin de ne pas avoir trop de difficulté car il y aurait eu qu´un seul Silent Hill et c vrai que l´on offre qu´une petite partie de la ville(surtout dans le 3 et le 2)dans chaque episode ce qui n´est pas terrible car on ne fait pas beaucoup de déplacement dans celle-ci et c dommage car j´aime mieux l´exterieur de Silent Hill plutot que l´intérieur de ses batiments dont la manière dont on les explore est presque tout le temps la meme(carte au debut,explorer,objets,enigmes,péripéties,boss et puis sortie).C donc un bon point remarqué sur les Silent Hill.En fait,moi même j´aurais mieux aimé cela car on croirait que la ville et sa carte changent tout le temps mais en fait,ce sont différents quartiers partagés dans les episodes.Mais ce qui m´a le plus frappé,c´est que les routes"bloquées"(très courantes dans ce jeu)ne portent pas le meme nom que celles des autres quartiers alors que celles-ci lient les quartiers entre eux normalement(ou,parfois,les villes avoisinantes qui sont marquées sur la carte)ce qui est fort bizarre,non? :question:

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
03 juillet 2006 à 20:18:09

bin nn si c´est le meme quartier

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:45:33

Bon,soit,n´oubliez pas que c un vote,ici!

darkano
darkano
Niveau 1
10 juillet 2006 à 01:52:02

Et ben moi je vote Silent hill 2, mais puisque ce n´est qu´un vote, je ne dirai pas pourquoi ! :content:

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
10 juillet 2006 à 23:26:02

Silent Hill 2:4
Silent Hill 3:2
Le 2 est toujours vainqueur,continuez! :)