Pas le quatre ?
Silent Hill, j´ai adoré l´histoire et les monstres sont superbes ! Pour moi, c´est le meilleur jeu de tous les Silent Hill mais ce n´est pas grave si les graphismes sont moches. Et la musique est génial. Je joue encore aujourd´hui.
Silent Hill 2, c´est le plus nul de tout les Silent Hill. Parce que je remarque que c´est un peu près pareil que le premier car dans le un on trouve trois clés à l´aide de la carte et le deux c´est pareil en aidant la carte. Les musiques sont géniaux ! Et, l´histoire, je n´ai pas aimé.
Silent Hill 3, les graphismes sont encore mieux surtout les constractions (lumières et ombres) et pleins d´armes diffèrentes ainsi les vêtements aussi. L´histoire est génial aussi mais dommage que Harry Mason, le héros dans Silent Hill, est mort dans le jeu.
Silent Hill 4 : The Room, c´est pas mal mais des fois, c´est un peu long. Les graphismes sont pas mal aussi mais je suis un peu déçu pour l´appartement au début, il me fait penser à un autre jeu de F.P.S. (First Person Shooter).
Donc, je prefère le premier.