CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de questions....

duboff
duboff
Niveau 4
08 juin 2006 à 20:46:38

Encore PH:
pourquoi James l´imagine lui ; je veux dire ça pourrait être n´importe quel monstre mais là , PH a un rapport avec le passé de la ville (les boureau de la prison portait ce masque en forme de piramyde). James a beau avoir été à SH avec sa femme dans le passé, je pense pas qu´il savait quoiquesoit à propos de la prison. Alors est-ce qu´il aurait une influence extérieur ?? ?

remarque : je poserai bien la même questions pour les autres monstres...par exemple, les infirmières, James avait peur des piqures quand il etait petit?

Tant que j´en suis au question, quelqu´un a une idéee sur ce qui aurait pousser Angela et Eddy a venir,ainsi que Laura(d´ailleurs elle peut voir les monstres, elle; parceque franchement je sais pas comment elle fait pour pas avoir les chocotes)

et Eddy tue des humains?? parcequ´apparement, il tue les gens qui se moquent de lui ?s i c´est le cas, c´est un gros sadique, parceque vu l´état des corps, on pourrait les croire calcinés...

Encore un truc même si chacun des personnages voit c´est propre monstre, il y en a un qui remet l´hypothèse en cause : celui qui se fait buté par angela avec le téléviseur... par ailleurs ce monstre me rapelle le coté érotique de PH (quand il attrape james, on dirait qui lui fait sucer la b***)

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
09 juin 2006 à 00:06:02

Eddy est a Silent Hill justement car il a tué quelqu un excactement comme Angela et James
Pour l apparence de tete de pyramide , là a mon avis tu te pose trop de questions: c est quand meme qu un jeu! les concepteurs n ont pas poussés le realisme a ce point! Ils ont imaginés un monstre inhumain et impersonnel avec une tete de pyramide et apres a la prison ils ont du se dire: tiens pourquoi ne pas le mettre en tableau? je pense pas que quand ils l ont crée ils savaient deja que c etait le costume des bourreaux ils l ont inventé apres alors cherchre pas l explication...
Et je pense pas que Laura voit des monstres ou alors les siens mais ils doivent pas etre tres dangeureux vu qu elle n a commis auncun crime...

Pour le pere d Angela(car c est lui, le monstre )tu as raison je me suis deja posé la question en parlant du jeu a un pote, pas logique que James le voit...
Mais bon faut bien qu on comprenne un minimum l histoire d Angela et puis c est l occasion de la voir une fois de plus(j aime beaucoup son coté reconnaissant , limite si elle insulte pas Jamess alors qu il lui sauve la vie... :rire2: )

duboff
duboff
Niveau 4
09 juin 2006 à 11:05:09

j´apporte des précisons:
les cadavres a coté d´Eddy étaient d´autres êtres humains ou il sorte de son imagination .(enfin les cadavres on les voit donc il sont surement réel).

Ensuite le monstre d´angela, on le retrouve plusieurs fois dans l´hotel lakeview. ça à un rapport avec James ... ou sa symbolise la présence d´Angela? Sinon je pense qu´elle a réglé son problème et qu´elle ne meurt pas dans l´incendie final car dans l´escalier ou on la croise on voit justement le monstre qui representerai son père cloué au mur, et elle s´en va comme si elle s´en débarrasé en brulant ces souvenirs (reste qu´elle est encore folle.

Sinon vous pensez il n´y a pas de rapport entre PH et les anciens boureaux de la prison??

Vous dites que Mary a sejourné a l´hopital, ça serait pas par hasard dans la même chambre ou on laisse Maria...

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:22:08

:ok: mais les monstres on les vois aussi, mais sont-ils bien réels?? en tant que monstres

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
20 juin 2006 à 23:20:48

duboff tu te trompes, Laura ne voit pas de monstres. Elle est pure et n a commis aucun crime donc la ville ne genere pas de monstres pour elle.
Pour les monstres d´angela et d´Eddie, on les voit tout simplement parce que les differentes realités de hacun des personnages se croisent tout simplement.
James a inventé PH en ayant vu les bourreaux sur tableau. Je rappelles que ce tableau est au musée et non pas en prison et que James est deja venu a silent hill faire du tourisme! Et quand on fait du tourisme on fait quoi? On visite les musées...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:02:29

Pour ma part, je pense que le rôle Pyramid Head dans l´histoire est d´une certaine façon de venger Mary. C´est pourquoi il s´en prend de préférence à Maria : c´est probablement la manière la plus efficace de faire souffrir James.

J´aurais plutot vu Pyramid Head comme un moyen de faire prendre conscience à James qu´il a laissé mourrir sa femme (même plus lol, il l´a "aidé" a mourrir). Comme quand il court avec Maria pour aller vers l´ascenceur et qu´elle meurt sous et yeux et lui est impuissant. Enfin ce n´est que mon interpretation ^^