Encore PH:
pourquoi James l´imagine lui ; je veux dire ça pourrait être n´importe quel monstre mais là , PH a un rapport avec le passé de la ville (les boureau de la prison portait ce masque en forme de piramyde). James a beau avoir été à SH avec sa femme dans le passé, je pense pas qu´il savait quoiquesoit à propos de la prison. Alors est-ce qu´il aurait une influence extérieur ?? ?
remarque : je poserai bien la même questions pour les autres monstres...par exemple, les infirmières, James avait peur des piqures quand il etait petit?
Tant que j´en suis au question, quelqu´un a une idéee sur ce qui aurait pousser Angela et Eddy a venir,ainsi que Laura(d´ailleurs elle peut voir les monstres, elle; parceque franchement je sais pas comment elle fait pour pas avoir les chocotes)
et Eddy tue des humains?? parcequ´apparement, il tue les gens qui se moquent de lui ?s i c´est le cas, c´est un gros sadique, parceque vu l´état des corps, on pourrait les croire calcinés...
Encore un truc même si chacun des personnages voit c´est propre monstre, il y en a un qui remet l´hypothèse en cause : celui qui se fait buté par angela avec le téléviseur... par ailleurs ce monstre me rapelle le coté érotique de PH (quand il attrape james, on dirait qui lui fait sucer la b***)