je pense avoir kelkes reponses:
-le message "il y avait un trou ici, il n´y est plus", je ne l´ai pas vu mais G entendu dire kil fallait terminer le jeu et revenir a cet endroit
-bris de verre : C fait pour accentuer l´etrangeté de l´hopital, ou p´tete k´une infirmiere maladroite a laissé tomber une bouteille de medicamen 0__0
-le cri pourrai se referencer peut etre a la peur ou a la colere de James face a la maladie de sa femme, et les bruits de pas a son refus de voir la réalité. Juste apres, on voit Pyramide Head, on pourrait dire alors ke de ce refus naît une "conscience" (Pyramide Head)qui va tou faire pour le "reveiller" a la realité
-Bruit dans les toilettes : j´avoue, ce bruit m´a bien fait sursauté (et il n´y a pas ke moi!!) mais C juste pour faire peur, ou on pourrait interpreter sa comme la maladie de Mary : ce bruit se trouve dans les toilettes pour femmes, donc on peu voir une allusion a Mary. enfermé dans un hopital (comme la porte des toilettes ki est fermée), elle n´acceptait plus James a cause de sa maladie (kan on frappe aux toilettes, personne ne repond), mai elle pleurait kan James partai et se sentai laide a cause de la maladie (se ki pourrait expliker l´horrible bruit, ki ressemble, vous remarquerez, a celui du cri du monstre Lying Figure (celui ki na pas de bras)).
-les bruits metalliques peuvent se comprendre. dans l´hopital, C en fait un hopital de fous, et on pourrait comprendre sa par des chaines kon utiliserai pour attacher kelkun( comme James, ki est assez dérangé dans sa tete
)
dans la prison, C peu etre une allusion aux barreaux, et kil faut enprisonner James.
Ou tout simplement C juste pour faire peur
- pour le mannequin ki porte la lampe, C une image sortie de l´esprit de James, avec un desir de revoir sa femme, mais on peu comprendre sa par une idée : habillé en Mary, le mannequin fourni une lampe, donc une lumiere, pour eclaircir les idées de James et le guider sur la realité de sa relation avec sa femme : (((SPOILER))) elle n´est pas morte de maladie, il l´a tué.
C fait ossi pour troubler James et le joueur
Voila j´espere ke cela concorde et correspond a vos attentes!