duboff, je te cite : " yen pas un seul qui pourrai faire un topic sur la complexitée scénaristique de SH2 hein ? "
Hé bien vas-y, créés en un topic intéressant sur Silent Hill 2 puisqu´il n´y en a soit-disant aucun.
Je ne suis pas du tout d´accord avec toi. Ca fait 4 ans maintenant que chacun poste ses théories sur l´univers de Silent Hill ici. Si tu cherchais entre deux topics sans intérêts tu le verrais.
Par ailleurs, je suis fan de 50 Cent et je n´ai pas acheté son jeu qui ne m´intéresse pas.
Autre précision j´ai 29 ans, et j´ai le sens de l´humour.
Mozart disait : " je ne fais rien d´extraordinaire : ce n´est que de la musique, du divertissement pour les gens..."
Concernant le jeu vidéo, sans remettre en cause le côté artistique qui est effectivement de plus en plus reconnue (le chiffre d´affaires du jeu vidéo dépasse désormais celui du cinéma), il ne faut pas oublier que ça reste un loisir à la base.
Et puis on n´est pas là non QUE pour se prendre la tête sur des théories, des articles philosophiques sur Silent Hill : on peut rigoler un peu aussi non ?
D´ailleurs si on n´avait pas le droit, nous serions constamment censurés et jeuxvideo.com n´aurait pas annoncé le million de post sur le site avant de nombreuses années !
Donc pour résumer : créé un topic intéressant et je serais heureux d´y participer.
A +