CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé au wood side

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:05:11

Je suis dans le wood side et dans la soluce ( pas la peine de copier coler ) ils me disent d´aller à l´escalier à l´extreme ouest du batiment. Il est où ? J´ai bien vu un escalier à l´ouest sur la carte , situé au 3ème étage mais il est inaccessible , je fais quoi ?

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:22:40

vous pouvez me rep svp ?! !!

julo91
julo91
Niveau 6
12 avril 2006 à 02:51:23

tu es où exactement?

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:20:20

j´ai passé la scène ac pyramid rouge ( quand james se planque dans le placard ) et j´ai ramassé la clé derrière la grille , dans la soluce ils disent " passez par les escaliers à l´extreme ouest du batiment , et moi j´en vois pas à l´ouest !

julo91
julo91
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:47:41

je me souviens plus vraiment de ce qu´il faut faire.mais je pense qu´il faut prendre les escaliers tout à droite (par rapport à l´entrée du batiment)du dernier étage et après je crois que tu dois descendre au RdC.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:07:20

okay je vais essayer , thanks !

LadyPS
LadyPS
Niveau 4
23 avril 2006 à 20:37:36

Je suis au deuzième batiment, après avoir ouvert le coffre-fort. Là je doit ouvrir la porte 109 mais elle est bloquée. C´est normal aussi que je n´ai pas pu atteindre les portes 100 du batiment wood side ? Juste là où il y a le point de sauvegarde !

HELP !

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:40:59

Ben franchement désolé je m´en rappel plus mais pour la porte 109 descend tout en bas avec la porte exit.

LadyPS
LadyPS
Niveau 4
23 avril 2006 à 20:45:38

Je suis tout en bas puisuqe je suis au premier étage ! Si je sort par la porte exit, il y a des escaliers pour monter, et une porte en face exit que je peux pas ouvrir ... je viens de voir dans la soluce, il ne disent pas qu´il faut faire un truc particulier pour cette porte ! Ca doit être lié à qeulque chose qu´il fallait faire dans wood side, avec les apartement 100 ... mais la porte est verouillée !

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
24 avril 2006 à 19:39:38

attends! tu fais le jeu pour la premiere fois et tu prends les soluces?! tu peux me dire où est l intérêt du jeu?? Et le pire c est que tu n y arrive meme pas avec!!

LadyPS
LadyPS
Niveau 4
25 avril 2006 à 21:16:37

Ou est l´interet du jeu si je l´abandonne ? J´ai tout cherché miles fois, je demande de l´aide personne ne peut me donner meme pas un minuscule indice ...

julo91
julo91
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:20:03

c quoi que tu cherches exactement?

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
26 avril 2006 à 00:04:30

ça m etonnerai que tu ais tout chercher mille fois parce que le wood side est pas bien dur... Si tu demandes de l aide a chaque fois que ya une difficulté, tu perds le plaisir de jouer! Alors que si tu restes coincé une heure et que tu trouves la solution tout seul, tu en tires une enorme auto-satisfaction! savais tu que la patience est une vertue? il m est arrivé sur certain jeu d etre bloqué un mois ou 2! et je suis aler voir nul part, j ai trouvé tout seul et j etais bien content!
A bon entendeur, salut!

LadyPS
LadyPS
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:22:38

Je veux ouvrir la porte menant aux appartement 100 de wood side ...

@hisoka35: Dit ça à tout ceux du forum qui cherchent de l´aide alors ;- )

J´ai cherché et recherché partout absolument, dans les deux immeubles ... Il commence vraiment à me lasser ce jeu !

Je demande qu´un seul indice, un tout petit !

julo91
julo91
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:19:19

putain je me souvient plus.qu´est ce qui est censé avoir dans cette salle?

LadyPS
LadyPS
Niveau 4
26 avril 2006 à 17:09:08

D´après les énigmes qu´il me reste, surement les pièces du rampant et de la femme !

julo91
julo91
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:50:03

la pièce de la femme est dans la salle où il y a angela avec le schlass.celle du serpent est dans a piscine mais je me souviens plus comment y aller.est ce que tu as ramassé la clé que laura shoote au 2ème?

siegfried666
siegfried666
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:34:31

emplacement des peices :
une dans la chambre ou y a la fille avec le couteau
une dans la poussette a l´exterieur du batiment dans la piscine
la derniere apres avoir recuperé le pac de canette revenir au vide ordure et y laché le pac apres revenir dehors en prenant la porte d´entrée et voir a droite dans le vide ordure

LadyPS
LadyPS
Niveau 4
30 avril 2006 à 09:22:50

Merci beaucoup, mais j´ai enfin pu tout récupéré ! Je n´avais pas pensé que la clé vers la pièce du serpent était dans le placard où s´était caché James dans la scène avec Pyramide rouge !! ! Alala, mais merci quand même de m´avoir répondu ! ^^
Là je suis dans l´hôpital, après avoir répondu au jeu de "questions pour un champion" à la façon Silent Hill mdrrr !