CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que se passe-t-il si on a pas la pile?

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
28 janvier 2006 à 03:10:39

Salut je me demandais ce qui se passait dans le cas ou on oubliait de prendre la pile dans l´hopitale quand on arrive dans la cellule ou la première s´éteind. On ne peut plus sortir? Si quelqu´un a déja essayé je suis curieux de savoir.
Une autre petite curiosité en passant je me suis acharné sur pyramide dans le labyrinthe il est invincible n´est-ce pas?

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:23:25

Je pense que c´est obligé de l´avoir, genre James dirais un truc du genre : j´ai oublié quelque chose".

ca me paraitrai bizarre, dans un jeu jamais on peut resté bloqué dans la quête principale, on peut tjr revenir en arrière je pense.

mais mtn que tu le dis, j´essaierais bien pour voir

pour tete de pyramide, c´et qu´a la fin que tu peux le tuer je pense, autrement c´est un boss qui te poursuit, donc invincible, tu peut peut etre t´en debarrasser pour un moment, mais ca serai gaspiller des minitions pour rien

arla
arla
Niveau 3
29 janvier 2006 à 16:40:26

en ce qui me concerne, je pense que la porte ne se refermerait pas; James pourrait ressortir sans problème... puis il tournerait en rond. Dans tous les cas, il faudrait qu´il revienne en arrière.

perso, j´avais oublié une boîte à musique devant l´hotel; je ne pouvais pas avancer sans ça, et j´ai dû revenir sur mes pas.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:48:37

ouais voilà, dans tous les cas, on peut pas rester coincer definitivement, on peut tjr revenir en arrière

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
30 janvier 2006 à 01:59:58

Je pense que veronika a raison parceque dans la prison on ne peut plus remonter du puit après y être descendu. Et à la fois ça m´étonne un message qui apparaitrait pour nous obliger à rester dans la pièce de l´hopitale. J´essayerais bien si j´avais une sauvegarde juste avant de trouver la pile c´est ensuite assez rapide si on connait le jeu je dirais même pas 15 mn. Dommage je n´ai que deux sauvegarde: une après et une dans le wood side. Ca fait un peu long pour une petite curiosité de ce genre mais veronika tu as peut-être plus de chance avec tes sauvegardes.
A propos de pyramide dans le labyrinthe c bizare de le retrouver à 2 endroits différents qui ne sont pourtant pas reliés parcequ´à ce moment du jeu il n´y en qu´un seul de pyramide. Si quelqu´un a une explication...

boblecon
boblecon
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:49:52

Vous avez sans doute remarqué que la pile se trouve dans une cavité où il y a également la clé du sous-sol de l´hosto. Simple: vous ne pouvez pas prendre la clé sans prendre la pile avant. Et si vs ne prenez pas la clé ben vs êtes bloqué dès que vs arrivez au sous-sol

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
31 janvier 2006 à 00:12:17

Et non je ne m´en souvenais plus, tout s´explique merci boblecon.
Pour pyramide qu´on retrouve à plusieurs endroits du labyrinthe je pense qu´il n´y a pas à se prendre la tête on peut s´imaginer qu´il passe par un autre chemin.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:51:57

A merci pour ton explication Boblecon, j´aurais pas pu verifier, je ne pense pas avoir de sauvegardes du jeu à cet endroit là, généralement il ne me reste que la fin du jeu comme sauvegarde

La vidéo du moment