merci a vous . mais je tiens a préciser que j´ai finis le jeu ,et plusieurs fois !!
-une fois lors de sa sortie (2001-2002) j´en étais retourné tant il était artistique et intéréssant a plusieurs niveaux... je n´avais pas tout saisit la première fois mais j´étais un peut a plat pour le recommencer juste derrière...
-et je ne l´ai repris que récament, =l´envie folle de le refaire :c´est dire si ce jeu est puissant!!! comme un excellent film vu au ciné, qu´on achète en dvd pour ce le matter de temps en temps...
je dois actuellement avoir fais les trois fins: plus qu´une !! !
mais voila, difficile de trouver seul les réponses de cet univers ...j´ai égamement suivis les topics de forums datants et passer des heures a lire les passionnés pour y voir plus clair et les interprétations de certains sont sidérantes et trés bien déduites!!!
je crois avoir saisis l´histoire et mon interprétation se rapproche dans les grandes lignes de celle retenue comme la "plus probable"=
"james=tueur de mary"
"pyramid head=bourreau de james et des tueurs en général"
"maria=invention de james, a fonction de le culpabilisé"
"silent hill=ville tortionnaire pour les tueurs ou les détraques"
"angela+eddie =tueurs, eux aussi présents a silent hill pour y étre tourmenter...."
je connais les détails biens sur..
mais voila je bloque surtout vis a vis de laura. d´autres topics ont certainement éclaircis la questions mais si vous voulez bien m´aider = muchas gracias!!