Je suis bloqué vers le début du jeu (BlueCreek je crois) à l´énigme des pièces. J´ai trouvé celle du vieil homme dans le vide ordure mais après la soluce de jv.com dit d´aller dans la cour, or la porte est fermée et ya aucune clé qui l´ouvre !
KoRnFever
Niveau 2
23 décembre 2005 à 19:54:11
Il y en a la piece serpent dans une poussette qui est dans la poussette et la piece prisonnier se trouve sur un espece de bureau ou tu verra Angela avec un Poignard!! et tu les place selon l´ordre donné sur un livre que tu verra un moment donné.
KoRnFever
Niveau 2
23 décembre 2005 à 19:55:12
Il y en a la piece serpent dans une poussette qui est dans la poussette et la piece prisonnier se trouve sur un espece de bureau ou tu verra Angela avec un Poignard!! et tu les place selon l´ordre donné sur un livre que tu verra un moment donné.
KoRnFever
Niveau 2
24 décembre 2005 à 14:48:00
Je me suis trompé excuse moi, c´est dans la poussette dans la piscine sans eau!! Je m´en excuse encore!!
KoRnFever
Niveau 2
24 décembre 2005 à 14:55:22
Je me suis trompé excuse moi, c´est dans la poussette dans la piscine sans eau!! Je m´en excuse encore!!
KoRnFever
Niveau 2
24 décembre 2005 à 15:28:16
omegablaster
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:22:06
Lol non mais je parlais comment ouvrir la cour, en fait ya une clé dans une des chambre (ché pu laquelle). Mais c´est bon je viens de finir le jeu là
LadyPS
Niveau 4
24 avril 2006 à 20:03:39
Tu peux m´aider ? Comment rejoindre la cour !? ... je désespère ... XD