CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pyramid head dans le film ?!!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:50:40

J´ai plus trop le temps de squatter les forums, donc si vous en avez déjà parlé je m´en excuse, mais vous avez vu le trailer du film de Gans ?
est-ce que vous avez vu que PYRAMID HEAD est dedans ?!

je viens de voir l´image, j´en suis pantelant. :fou:
pour ce qui n´ont pas vu,regardez ça :

http://koyaaniskaffee.abcde.biz/diverses/shmovie_teaser.mpg

et ouvrez bien vos yeux sur la fin, ça va très vite (j´ai passé au ralenti lol), on voit clairement pyramid head qui tient un monstre dans son poing (?) et l´éclate contre un mur (c´est très flou, c´est ce que j´interprète)

je ne m´attendais pas à ce que ce personnage apparaisse dans le film qui semble reprendre le SH1 en très grande partie. j´espère qu´il en fera fait bon usage, mais j´avoue que j´ai hate de voir ça. je trouve cette scène d´une seule seconde absolument magnifique. est-ce qu´il sera encore cet espèce de "juge" ? J´aime tellement ce monstre.

beaucoup de belles choses dans ce trailer. on voit aussi un lying figure me semble-t-il. joli plan pour ouvrir et clore le teaser.

bravo !

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:10:37

Je n´arrive pas à trop voir.
Mais bon pourquoi si l´idée est bien exploité :content:

http://www.sonypictures.com/movies/silenthill/

dav54
dav54
Niveau 3
30 décembre 2005 à 00:37:42

oui tu as raison morkeleb on voit pyramid head a la fin...il a l air plutot pa mal ce trailer ca donne envie de le voir.
vivement le 21/4/2006

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
30 décembre 2005 à 01:22:54

Effectivement, Pyramid Head est bien présent.

Erf....J´suis dégoûté qu´ils en fassent un film. :(

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:42:43

je suis très curieux de voir.
je trouve ce qu´on en voit actuellement pas trop trop mal.
mais on en est tellement fan, que cela va être difficile de pas être déçu sans doute...

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:44:01

Le même en haute résolution :

http://flash.sonypictures.com/movies/silenthill/site/silenthill.mov

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:25:28

Un nouveau trailer :

http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?theme=minfo&lid=qtv-100-p.1401397-161557,qtv-300-p.1401398-161557,qtv-700-p.1401399-161557,wmv-56-p.1401400-161557,wmv-100-p.1401401-161557,wmv-300-p.1401402-161557,wmv-700-p.1401403-161557,qtv-56-p.1401396-161557,qtv-28-p.1401396-161557,wmv-28-p.1401400-161557&id=1808718754&f=1808718754&mspid=1809256111&type=t

Le film s´annonce vraiment bon...

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
22 janvier 2006 à 23:36:03

pour l´enregistrer, vous pouvez eventuellement tenter un "clic droit - enregistrer la cible sous" sur ce lien (pas sur ke ca marche mais bon !)

http://mp3content03.bcst.yahoo.com/proot1/PubShare02/yahoointernal/11/21764261.mov

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
01 février 2006 à 12:45:56

Crotte ça marche passs !! ! Je veux trop l´avoir sur mon ordi ce trailer surtotu en quicktime !
Personne n´a de liens où qicktime pro ? car avec quicktime pro on peu enregistrer la ba

arla
arla
Niveau 3
01 février 2006 à 21:55:26

J´avais pas fait gaffe à Pyramid Head...

Le mettre dans le film, je trouve ça débile. snif Il n´a rien à y faire; il est la réprésentation du sentiment de culpabilité et de la souffrande de James, qu´est ce qu´il vient faire dans l´histoire de Cheryl??... C´est n´importe quoi, d´autant plus que James est le seul à pouvoir le voir (et pour cause!...), et il n´est pas dans le film, lui... (heureusement, d´ailleurs; il ne manquerait plus qu´ils le mettent là-dedans aussi, faisant un encore plus joyeux mélange!... :p) )

J´irai voir quand même, mais là... ça commence plutôt mal. :-(

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
02 février 2006 à 10:01:16

Le scénariste du film n´a rien compris aux jeux. -_-

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
03 février 2006 à 02:44:52

Moi je pense qu´il faut voir le film avant de le juger.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 février 2006 à 16:26:47

pour moi c´est que du bonus. ce film ne changera en rien la vision que j´ai du jeu, les moments que j´ai passé avec, mon expérience (physique parfois) du jeu. donc après, le film de gans, je prends ça comme une extension... un cadeau ! on verra si c´est une bonne ou une mauvaise surprise.

une petite image de pyramid head, visiblement liée au film :

http://mitglied.lycos.de/nacktiv/phead_movie.jpg

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 février 2006 à 16:29:30

il est un peu maigre, mais j´aime bien la parenté de son "casque" avec les grilles rouillées et sanglantes du "bad trip".

boblecon
boblecon
Niveau 10
19 février 2006 à 23:11:10

où est-ce écrit noir sur blanc que James et seulement James peut voir Pyramid Head?

boblecon
boblecon
Niveau 10
19 février 2006 à 23:15:04

correction:

où est-ce écrit noir sur blanc que James et seulement James peut voir UN Pyramid Head?

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
24 février 2006 à 17:16:34

en tant que film ça a l´air pas trop mal....

mais en tant que silent hill...
j´ai peur que la dimension psychologique et symbolique ait disparu pour le transformer en un vulgaire film d´horreur comme tous les abrutis aiment voir,à defaut de vouloir réfléchir un peu...
mais bon on peut pas leur en vouloir ils auraient criés au scandale si ça avait été plus réfléchi car le grand publique ne sait pas faire preuve de bon gout...

ceci dit rien n´est joué encore faut il voir ce que ça donne vraiment.
encore une fois,on dirait qu´ils ont mis plein d´autres personnages normaux qui viennent l´aider,ce qui trahit encore une fois l´impression de solitude.
(mais bon les gens ils aiment bien qu´il ai pleind e gentils :) partout)

je crois tout simplement qu´ils n´ont pas pris le risque d´adapter le vrai silent hill au cinéma,quelque chose de grandiose par ça profondeur,de peur que "ça ne marche pas" aupres du public(incompréhensif et de mauvais gout).
dommage personne ne saura ce que c´est vraiment...

enfin bon il faut encore voir ce que ça donne...
tout ce que j´espère c´est qu´ils ont pas transformer cet univers psychologique tortueux par une ville de fantomes démoniaques et satanistes(vu que c´est a la mode les gens ils aiment bien :) )
normalement il n´y a aucune explication à silent hill,et il n´en faut surtout pas,j´espère qu´ils vont pas faire la connerie d´en donner pour satisfaire ce...publique...

boblecon
boblecon
Niveau 10
24 février 2006 à 21:59:02

:rire: C´et sûr. Suffit de regarder le trailer. Il n´y a rien dedans qui rappelle Silent Hill

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:09:11

Voilà j´ai fais un petit impr écran pour vous

http://img85.imageshack.us/img85/1526/ph5nz.jpg

On ne voit pas trés bien, mais regardez de plus prés le personnage sur la droite...

Moi je pense que PHead appartient à l´univers de Silent Hill et pas seulement à celui de James.
Pk PHead est dans le film ? Peut-etre peut-on imaginer que Rose a, à l´instar de James, quelques cadavres dans son placart...

Au passage, dans le film on retrouve les infimières gnak gnak gnak

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:54:19

aller dans la partie film puis créature :ok:

:d) http://sithhiddensaber.free.fr/shfr/accueil.htm

La vidéo du moment