CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention au site : Speed Demos Archive

EddieDombrowski
EddieDombrowski
Niveau 1
31 octobre 2005 à 13:51:31

un de mes pote ma montré un site ou était repertorié tou les meilleur temps de jeux vidéo pour toute les consoles mai c´est un site de menteur :monoeil:

y aurait un mec qui aurait fini silent hill 2 en 57min :doute: un américain jcrois bah il n´a pu que tricher :malade: puisqu´il ne faisait même pas parti du classement konami et que le champion est français . ce site fait même parti des sites bannis par le site officiel konami japan :honte: :honte: :honte:

Silentgirl44
Silentgirl44
Niveau 1
31 octobre 2005 à 13:55:37

Moi ausi jen ai entendu parlé , ceu qui fon ces tem là bidouille le jeu ou mêm la cart memoir qu´il envoi pour prouvé leur temp :diable: O moin à konami il vérifi les cart memoir avant de publié les meilleur tem :ok:

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:58:54

Euh... d´un autre coté y a des vidéos pour prouver leurs exploits. Du coup j´ai vu de mes propres yeux le parcours du mec qui a terminé Silent Hill 2 en seulement 57 minutes.

J´ai suivit chacun de ses pas du début à la fin, je doute qu´il est triché du coup. Donc je comprend pas pourquoi tu nous met en garde contre ce site.

EddieDombrowski
EddieDombrowski
Niveau 1
04 novembre 2005 à 23:29:05

Je ne fais que rapporter les mots de kaz nirazawa le directeur de konami europe qui à placé ce genre de site dansune liste noire et à propos de ces 57 min dans le site de konami japan il explique les méthodes utilisé comme le transcodages qui permet de ralentir le décompte de temps de jeu sans que cela soi visible à l´écran :honte:

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:23:16

Soit. Il est vrais qu´il est tout à fait possible de tricher sur ce genre de chose. Un détail alarmant sur la vidéo de Silent Hill 2 est qu´elle dure 1h 22 minutes.

Mais il me semble que le but de ce site est d´aider les joueurs en leurs montrant par le biais de vidéos des astuces où des techniques pour finir le jeu plus vite.

Je ne pense pas qu´il soit nécéssaire de blâmer le site Speed Demos, étant donné que ce site regroupe des vidéos de plusieurs personnes sur plusieurd jeux vidéo. C´est donc à l´auteur de la vidéo de Silent Hill 2 qu´il faut s´en prendre. Car il y´a d´autre joueur respectable, ayant finis des jeux comme Zelda en un temps record et ce sans trucage.

crapounets
crapounets
Niveau 6
30 avril 2006 à 19:39:24

57 minutes?? Ben je crois que c´est pas des blagues.C´est realisable a ce jeu :oui:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:25:17

Pourquoi il nous ressort ce vieux topic là??????
Pfff crapounets t´abuses quand même! :lol:

Samael it´s my god!!!!!!!!! :diable:

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:44:47

57 minutes?
Qui sait ou trouver la vidéo, j´veux la voir :)

Pyramid Head is my god :diable:

crapounets
crapounets
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:38:05

"Pfff crapounets t´abuses quand même! :lol: "

Hey ohh fais gaffe hein je te ramene ceux de 2001 sinon.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:22:52

57 mn ça me parait pas abusé. avec la fin du chien je l´ai fait en 1 h 21 et je m´étais pas arraché plus que ça, dc je pense que c´est faisable.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
02 mai 2006 à 22:11:36

j´ai DL cette vidéo sur emule ,ils annoncent 57 min mais elle dure 1h22min25 sec en fait.

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:55:00

ces fou comme il ne faut pas avoir de vie pour truqer le temps que sa nous prendre pour passer un jeu :honte:

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:56:29

Le compteur de temp ne compte pas les temps de chargement mais pour faire la vidéo il compte.

Quand au site Speed Demo ,il s´agit d´une référence en matière de speed run legit(sans triche ,sans émulateur,etc..)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:07:00

En même temps, c´est normal que la vidéo dure 1h11 au lieu de 50 minutes comme c´est écrit, car quand il joue , la vidéo enregistre le temps des chargements, des passages des portes, etc... mais comme pour SH4 à la fin le temps superflu comme ça est effacer, ce qui réduit le temps de jeu ^^

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:53:55

C´est dommage d´aller si vite… pour moi Silent Hill c´est sacré, je fais exprès de regarder les cinématiques et de lire les documentts à chaque partie que je fais… aussi, je visite tout, je trouve les plus d´objets, et dans le rue, je marche sauf si je suis poursuivi… je fais exprèsn e faire des parties de cache cache des fois, et je fais durer les combats… dès qu´il a un bruit, je m´arrête et je regarde autoutr de moi… lol en fait je fais tout pour rendre humain le personnage…

supertutur
supertutur
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:52:07

ah ok .... en gros sinon tu flippe? non?

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
03 août 2006 à 21:24:41

Jai vu des videos de RE en 1h20 cest possible je pense

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:53:23

Alphonse_kun Posté le 02 juillet 2006 à 17:53:55

C´est dommage d´aller si vite… pour moi Silent Hill c´est sacré, je fais exprès de regarder les cinématiques et de lire les documentts à chaque partie que je fais… aussi, je visite tout, je trouve les plus d´objets, et dans le rue, je marche sauf si je suis poursuivi… je fais exprèsn e faire des parties de cache cache des fois, et je fais durer les combats… dès qu´il a un bruit, je m´arrête et je regarde autoutr de moi… lol en fait je fais tout pour rendre humain le personnage…

---------

Bah dis-toi qu´avant de pouvoir faire ce genre de records, le joueur a exploré le jeu à 400% et profité un max, et ce run c´est pour nous montrer toute son expérience uniquement, vu que la vidéo a pour objectif d´être un record. Mais peut-être que chez lui pendant un soir d´hiver il s´amuse à faire une nouvelle partie de SH 2 en le savourant sous tous ses abords. Le but de Speed Demos Archive est de nous proposer des records, je crois...

Bazane
Bazane
Niveau 23
18 août 2006 à 12:18:56

sur youtube vous pouver trouver la video d´un mec qui fonce jusqua la fin du jeu...

http://www.youtube.com/watch?v=TREZicXzv7Q

c´est tres chiant a regarder...