Bonjour tout le monde, comme le sujet l´indique j´ai une frousse pas possible dans le jeu lol, j´aimerais savoir, est ce qu´après avoir passé le cimetière et arrivé à Silent Hill, rassuré moi, pour le moment on ne voit pas de monstre lol. Vous devez vous dire quel peureux, mais bon voila chui comme sa lol. merci d´avance.
[Veronika]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:22:20
lol si tu as la frousse au début jusqu´à ton premier monstre qu´est-ce que ça va être après XD
nan ton premier monstre tu aura une scène en même temps, t´inquiète pas
nonic0101
Niveau 6
30 octobre 2005 à 14:25:48
mdr je me le demande mais les survival horror ainsi que les film d´horreur, il me donne une peur pas possible mais bon j´avais envie d´avoir peur, eh ben je crois que je ne vais pas être déçu
[Veronika]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:38:59
surtout dans l´immeuble et la prison ( la prison est le pire endroit de silent hill 2 ...
Calebius
Niveau 3
31 octobre 2005 à 09:30:10
Si tu veux vraiment frissonner de terreur au point de ne pas décoler les mains de ta manette , tu peux essayer de jouer avec ta lampe et ta radio désactivées .
En faisant cela tu auras beaucoup plus d´effets de surprises ( personnes fragiles nerveusement s´abstenir ) . Biensûr tu peux rallumer ta lampe pour lire la carte et observer les énigmes .
Bonne Partie .
PS : Tu vas rire si tu utilises les armes de poing ...
nonic0101
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:15:58
lol oué mais je ne le ferez pas lol, rien que de me balader dans la ville j´ai la frousse lol, mais vivement que je voit tête de triangle! j´ai vais rire tellement que sa quand je vais prendre les arme de poing, il tire si mal que sa lol.
Calebius
Niveau 3
01 novembre 2005 à 13:54:21
James n´est pas un sniper né , alors si ta lampe est éteinte , c´est mission impossible .
Par contre quand tu rencontreras Tête de pyramide pour la première fois , ne le noie pas sous une pluie de balles , il ne te fera rien et toi non plus .
Jordisson
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:51:58
"il ne te fera rien et toi non plus " lol faut quand meme pas le laisser s´aprocher de toi il est pas con il attaque quand meme
Calebius
Niveau 3
01 novembre 2005 à 18:29:01
La première fois que l´on rencontre tête de pyramide c´est à l´hotel après avoir vu le cadavre de "James" sur le fauteuil .
A ce moment là , nous sommes séparé de lui par des barreaux dans le couloir et même si on s´approche au maximum des barreaux , il ne nous fera rien .
Jordisson
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:52:43
ah cette fois la ah ok excuse moi je nai jamais pu arriver a l´hotel car a cause de laction replay (que je nutilise plus) ca buegait a la porte qui mene au pere d´angela (ou un nom dans le genre je c plus)
Eniotna-Cram
Niveau 8
22 novembre 2005 à 13:53:08
Meme si James n´est pas un sniper né,il tire mieux que Harry Mason quand meme car avec se dernier c´était une horreur pour tirer et reculer en meme temps lol
robertopirus
Niveau 7
14 décembre 2005 à 12:33:52
j´avoue ke ce jeu me met mal à l´aise pourtant je l´ai fini plein de fois et à chaque fois j´essaie de m´imaginer à la place de james alors je coupe la console cé trop dur... au secours !! !!
[Veronika]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:26:13
lol un bug que j´ai eu avec maria moi, dans le jeu normal , pas le mode avec maria, je l´ai pas celui la.
en fait, la scène qui est censé se declencher la nuit je crois, ou elle demander si on a ratrapper laura, moi ca ct declencher le jour :O
magicadrian
Niveau 3
15 décembre 2005 à 13:24:24
c vrai que ce jeu fé bien flipper!! mai contrairement a calebius je pense que de garder la radio allumé et d´étendre ses grésillement de plus en plus for chaque foi qu´un monstre sapproche rend le truc encor plu stressant!!