CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a l'horloge !!!

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
22 août 2005 à 19:50:54

Salut a tous/toute !!

J´ai recherché, j´ai fait tout ce qui est nécéssaire mais je suis bloqué a quelque chose de très très c**

Voila j´ai récupéré la clé de l´horloge mais je ne sais pas l´activé lol.

J´ai beau regardé, examiné la pièce et l´horloge, james radote sans arrét et je ne peut utilisé la clé !! !

Aidez moi plz !! Merci

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
22 août 2005 à 21:10:21

lol. Je me permets de rigoler, parcequ´il m´est arrivé excatement la même chose. :rire:

Bref, truc tout con, tu vas dans le menu, tu selectionne la clé, et tu appuies sur Utiliser. ^^
Tout con, mais rassure-toi, t´es pas l´seul. :rouge:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
22 août 2005 à 21:54:07

Hé oui, ce sont parfois les énigmes les plus bêtes qui nous posent le plus de problèmes!
Moi un truc dans le même style m´était arrivé dans SH3... :)
Courage lagunaward! :ok:

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
22 août 2005 à 22:23:02

Lol merci les gars !! J´ai enfin réussi !! C´était en effet très très dur lool
Enfin ...

si vous voulez parlez "silent hill " avec moi :

snake-eater94@hotmail.fr

Voila merci de m´avoir répondu et ne pas m´avoir insulté de noob ou autre (ce que d´autre aurait fait je pense)...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
22 août 2005 à 22:52:04

Ah oui... Pardon, on a oublié de t´insulter!! Gros nul!! :lol:

P.S. : je plaisante bien sûr. :-)

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
22 août 2005 à 22:53:33

:lol:

Y´a encore plein de fans de silent hill 2 c´est étrange d´habitude pour un jeu qui date ya quasiment plus un chat...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
22 août 2005 à 23:02:36

Oui mais ça prouve que ce jeu est VRAIMENT d´une qualité exceptionnelle. C´est rare les jeux qui font encore parler d´eux 3 ans après leur sortie...

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
22 août 2005 à 23:17:50

Oui c´est vrai !! De toute beauté ce jeu et je l´adore (j´ai la cut collector hi hi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 01:57:11

il n´est jamais trop tard pour découvrir un bon jeu vidéo.

j´ai récemment découvert final fantasy x qui est plutot génial alors que le rpg n´est pas mon style.
j´ai adoré même , l´histoire était belle et bien ficelée et au final style de combat très interessant ...

pr le silent hill 2 c un oubli de gamplay ils ont oublié cmme pr la cassette jcrois que de remédier au passage obligatoire dans l´inventaire , ce qui est un peu lourd parfois mais bon quelque secondes de patience c rien..

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
23 août 2005 à 17:06:00

lol j´avais eu moi aussi ce problème :-p

je trouve que ff10 c´est le meilleur pour des gens qui ne sont pas trop hardcore rpg et qui n´ont jamais joué a un ff.tu en a pensé quoi admiratif???

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
23 août 2005 à 19:50:50

je trouve que ff10 c´est le meilleur pour des gens qui ne sont pas trop hardcore rpg et qui n´ont jamais joué a un ff.tu en a pensé quoi admiratif???

:d) Effectivement. J´ai adoré FF10, au final c´est une aventure vraiment exitante, qui m´a beaucoup plu, mais gardons à l´esprit que c´est un RPG très grand public. Facile d´accès, plutôt simpliste, en gros il n´est pas rare de voir des fans de RPG demonter complètement ce jeu, et j´peux les comprendre.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 9
23 août 2005 à 20:41:34

Là on est un peu hors sujet mais bon maintenant que vous en parlez...
Moi ça fait assez longtemps que je me tâte pour acheter ce jeu (FFX). Il en vaut la peine?
Précision : je n´ai jamais joué à un seul RPG de ma vie... Honte à moi... :honte: Pardon, excusez-moi, c´est ma faute, chu désolé m´sieur. :honte:
:rire2:
Alors? Vous me répondez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 21:01:26

ben néo kuja , je le trouve génial :) au début je rechiniais un peu :rire2: mais plus je jouais plus jn´arrivais pas à arreter de jouer.

au final jme suis trouvé un peu bête de n´avoir pas essayé plutot lool quand je pense que c t un ptit bijou .
c t tellement beau ,et puis yuna et tidus tllment attendrissants :snif:
g trop accroché à la musik de retour à zanarkand et la zik de khimari avec les ronsos .. je suis heureux que ça soit un jeu grand public cmme ça j´ai pu gouter à ce jeu d´exception :content:

le prob c les énigmes des épreuves jtrouve ça trop lourd :snif2: srtout la dernière.
sincèrement mis à part ctte petite linéarité et les épreuves pr les chimères je trouve que le jeu est formidable.

sinon j´aime bien voir 36 000 fois les tties scènes d´invocation des chimères :lol:

c vrai que niveau rpg moi jsuis carrément nul lol mais c t super cette aventure , que d´émotions.

( je me disais bien que seymour rodait autour de yuna :rire2: au début )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 21:05:58

ben lornoir92 , lol moi non plus j´y ai jamais joué à un rpg .

mais lol il est platinium et puis sincèrement si t´aime les beaux jeux avec de beaux scénarios avec un ti suspens .tu vas aimer :oui:

au début tu seras un peu décalé mais si tu gardes courage et fu fais confiance à l´histoire tu verras que les combats sont super interessants et magnifiques .
moi jte dirai de l´acheter sans hésiter :ok:

mais moi jsuis un novice donc jpréfère que les connaisseurs en rpg te conseillent :)

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
23 août 2005 à 22:03:53

Tu peux foncer pour FF10 Lornoir92, il est très bon, et très simple d´accès. C´est l´genre de jeux qui peuvent te faire aimer un nouveau genre que tu ne connaissais pas du tout. Bref, vraiment accessible à tous comme jeu. :)