L’histoire du premier opus :
Voic un site modeste qui raconte très bien l’histoire de silent hill 1 sur playstation , sans dire de bêtises.
Je pense que vous devriez vous fier à ce site si vous voulez obtenir certaines réponses liées au passé du jeu voilà 
on voit que l’auteur du site avait de la culture ou s’est intéressé au silent hill .
je n’ai pas encor trouver de point de désaccord avec l’auteur de ce site j’aurai aimé en parler avec lui, en tt cas ce qu’il a fait est pas mal du tout . apparemment ses idées rejoignent les miennes.
Surtout le fait de pouvoir écouter le theme de silent hill ^^ , la musique la plus triste que j’avais jamais écouté de toute ma vie :snif : quelle nostalgie :snif2 :
Pour moi , Les autres musiques des silent hill ne dépasseront jamais « la tristesse » de cette musique(silent hill 1 theme) . cette musique est un pur trésor , jamais une musqiue ne m’avais fait ressentir autant de tristesse alors imaginer avec les images alalal quel dommage qu’il soit sorti sur la play 1 :snif : quel gachi quel malchance………..
http://www.psychic-silenthill.com/psh%20francais/sh_ennemis.htm
Bon @+